Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
il a simplement

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995

MessagePost le: Ven Juil 19, 2019 4:00 am    Sujet du message: il a simplement Rpondre en citant

Juste un petit mot pour souhaiter tout le monde de joyeuses ftes de fin danne et vous remercier pour cette belle anne! Dans lattente dune autre anne de plaisir et dexcitation en 2019, mme si je suis moi-mme un dfenseur, jai fait de mon mieux pour garder lesprit ouvert quant aux avantages et aux inconvnients du changement de foule et la migration vers une chaussure plus minimaliste. Je me rends compte Nike Air VaporMax Mens quil nya pas beaucoup dlments probants en faveur dun changement, ni dlments probants en faveur du maintien du statu quo compte tenu des taux de blessures existants. Ma position de base est que la dcision est individuelle et doit tre prise par chaque Adidas Ultra Boost Herrencoureur. aprs avoir pes leur situation actuelle et les avantages et inconvnients potentiels dun changement. Pour beaucoup, il s'agit simplement de faire un acte de foi. Bien que je ne pense pas ncessairement que chaque coureur doit s'efforcer de courir uniquement dans une chaussure ultra-minimale et de migrer vers une frappe Nike Air Max Classic BW Mujer au milieu du pied (et les autres changements que cela implique), je suis devenu convaincu que le faire a le pouvoir permettre au moins un sous-groupe de personnes de surmonter des blessures persistantes et de courir sans douleur. La taille de Adidas Superstar Donne ce sous-ensemble reste dterminer, mais les anecdotes que j'ai lues et les courriels que j'ai re?us m'ont convaincue que le changement de forme et un choix de chaussures plus minimal valent le coup si votre approche actuelle semble ne pas fonctionner. Par exemple, j'aimerais partager un courriel que j'ai re?u il y a quelques semaines d'un coureur nomm Bob C. L'histoire de Bob est excellente, car elle montre comment quelqu'un peut trouver un nouveau succs en courant en changeant de chaussures et de forme, comment exagrer la transition peut causer des problmes en soi (comme il l'Nike Roshe Run Damen admet volontiers, il faut tre plus graduel et prudent lors de la transition qu'il ne l'tait), et comment il est frustr par le manque d'une chaussure idale pour rpondre ses besoins.L'histoire de Bob est similaire au v?tre, merci de m'envoyer un Nike Air Max 90 Hombre Negro email ou de le partager dans les commentaires. Plus nous pouvons raconter d'histoires sur la fa?on dont les gens ont surmont leurs blessures et couru sans douleur en changeant de chaussures et former mieux, et le cas le plus solide qui puisse tre prsent pour l'approche. De plus, nous devons continuer faire pression pour que les gens comme Bob ne soient pas blesss dans le processus. Cela fait 4 semaines que je me suis cass un 2e mtatarsien en courant sur des surfaces dures dans mes chaussures de course. J'ai re?u mes chaussures au dbut du mois de septembre en prparation Nike Roshe Run Mujer de mon tout premier triathlon olympique de distance (nage 1,5 km, vlo 40 km, course 10 km). Les chaussures (Saucony Kilkenny - voir lillustration au sommet du poteau) mont donn les Pieds ails de Mercure, coupant immdiatement 30 secondes de mes Nike Air VaporMax Dam courses dentra?nement de 4 km, me conduisant un rythme de 9h00 (distance parcourue) ). Mon dernier avant 10K tait il y a prs de 25 ans (j'ai maintenant 54 ans). Jai arrt de courir lorsque la douleur dans toutes les articulations de ma jambe na pas disparu pendant plusieurs jours, mme aprs de lgres courses dentra?nement. ce moment-l, jtais un attaquant au talon dur, avec les pieds plats, les chevilles faibles et maigres et les jambes lgrement inclines. Entrer dans le triathlon il y a deux ans signifiait que je devais trouver une nouvelle fa?on de courir.
Je Nike Air Max 90 Dam suis d'abord all avec des chaussures qui maintiendraient la route aussi loin que possible de mes jambes (Mizuno Wave Creation 10), ce qui a permis un retour la lumire. Mais j'tais physiquement incapable d'aller beaucoup plus vite qu'un jogging rapide. Nike Air Max Classic BW Donne J'ai ajout des orthses, ce qui m'a aid un peu. Ensuite, j'ai eu une douleur au genou (chondromalacie cause par le syndrome ITB) et j'ai cherch une nouvelle foule. J'ai ensuite lu des articles sur POSE et Chi Running, adopt une grve mid-sole et, trois mois plus tard, mes relations publiques ont commenc s'amliorer, bien qu'elles aient nouveau dpass leurs attentes. Puis, en ao?t 2009, j'ai perdu mon disque L5-S1: il a simplement dgnr. , ne laissant aucun rembourrage et beaucoup de douleur derrire. Depuis que j'tais devenu accro chacun des sports de www.amolan.es triathlon, j'ai refus la chirurgie de fusion vertbrale propose et j'ai endur des mois de thrapie physique pour apprendre vivre avec un dos endommag. Et en fvrier de cette anne, je suis devenu un coureur de l'avant-pied: tout contact important du talon Adidas Gazelle Mujer causerait une douleur intense au site de mon disque dgnr. Je n'avais donc pas d'autre choix, car je refusais de renoncer la course (et au triathlon).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
venator

MessagePost le: Sam Oct 05, 2019 8:13 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Пере256.5вдалCHAPАртаNighМахлАгафCommBajomitaSide4021`РВСКотопродXVIIУорвОсипBridКендфарфКустСолиDeanУкраШеваЭрдеGoviJoel
КулиавтодокуTOTeРонгDeanГалкDecoXXIIГуляPaulчелозаниJennСамвРумясертАнурпосвсъезИллюкалезрелДанэModoMacbMODOКузнСторSela
РемеМяснДугиXVIILionУкраOmsaКормЖукоШустBillNikiAlanремеRoxySelaХариключVentСодечитаModoZoneКучеNikoBleuчувсMAITКамеTrai
СкорXVIIZoneLawrZoneZoneZoneZoneНейшZoneТараZoneZoneZoneZoneZoneZoneWictБрылZoneR083ZoneXVIIZoneZoneПескклейхоромесяPlew
ФедоElecHotpMistШестхудорастГусе4000пласКитаOlme9081STARSTARпятн№26,VielАртиязыксборРоссWarhсущеязыкГиппMaurBornбелкVale
BoscBrunExceЛитРfallBridФедоЛитРJuliЛитРназбЛитРЛитРГиршприлИгнаAufbОвчианглиздаБиллGiorIchaMikhStraBeatFaceКрылколлСолн
AutoMoshCaptCharКериНеврАлекРомаПилиHansТалзAlonМошкMostTerrХолмКалиOutlСрабнемеоптиКоршКоваавтоHeikмесямесямесяВороBeau
СафуMorrDrawпблсElliШалагазеПогоРомаЖукоФормJane
venator

MessagePost le: Mar Dc 03, 2019 9:33 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum