Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
Les 50 raisons

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995

MessagePost le: Ven Juil 26, 2019 4:06 am    Sujet du message: Les 50 raisons Rpondre en citant

Eh bien, lhiver est nos portes et, comme la noirceur arrive progressivement de plus en plus t?t, que le vent froid se met hurler et que la neige commence tomber, nous, les coureurs qui vivent dans les rgions septentrionales, devons commencer nous adapter. J'ai rcemment re?u un certain nombre de courriels demandant des recommandations sur les vtements de course d'hiver. J'ai donc pens qu'il tait temps d'crire un article. Nike Air VaporMax Mujer Je serai ouvert et admettrai que l'hiver dernier a t le premier o j'ai couru tout au long du pire hiver (un marathon de janvier m'a aid avec cela, ainsi que ma haine du tapis roulant), et avec un 50K en mars et Boston en avril, cet hiver sera un autre o je naurai pas dautre choix que de braver le froid. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des lments essentiels l'hiver. Nike Air Max Thea Femme Il y a quelques mois, les diteurs de Hunter House m'ont contacte pour me demander si je serais dispos passer en revue un nouveau livre intitul ?Le livre aux pieds nus: 50 bonnes raisons Kick Off Your Shoes. Le livre, crit par Daniel Howell, Ph.D., est essentiellement un aper?u complet des raisons pour lesquelles une personne devrait envisager d'adopter un style de vie aux pieds nus. Ce n'est pas un livre de course pieds nus en tant que Nike Air VaporMax Femme tel, bien que le sujet soit discut, mais plut?t un trait sur tout ce que les chaussures font pour nous nuire, et pourquoi il est prfrable de marcher pieds nus. Je ne suis pas un type aux pieds nus plein temps moi-mme, je respecte Howell pour son dvouement la cause. Bien quil soit parfois idaliste, ses discussions sur les problmes anatomiques que les chaussures peuvent causer Nike Air Max 90 Womens sont bien faites, mais sa description de la forme et de la fonction du pied est trs lisible et ne ressemble pas une lecture (il est un professeur danatomie comme moi), et je suis d'accord avec beaucoup de ce qui est crit dans le livre. Bien que je ne sois pas pieds nus plein temps, je passe le plus de temps possible la maison, et je prfre gnralement que mes chaussures soient zro ou presque lorsque je cours ou que je sors, alors nous www.tonyrusconi.it partageons des convictions communes. sur ces fronts. J'apprcie galement sa discussion sur les dangers des chaussures pour enfants - en tant que pre de trois jeunes enfants, je les encourage et leur permet de marcher pieds nus autant que possible, et je suis continuellement frustr par le manque de chaussures pour enfants de forme anatomique et non releves au talon. . Howell a un chapitre Adidas Superstar Femme du livre dans lequel il parle de la chaussure pour les occasions o la chaussure est une ncessit absolue ( il couvre des choses comme des huaraches, des mocassins, des Vibram Fivefingers, des Vivo Barefoot, etc.), mais il est clair quil considre mme ces maux comme ncessaires. En consquence, je ne recommanderais pas ce livre quelqu'un qui s'intresse la course minimaliste et qui n'a aucun intrt tre pieds nus. Cependant, si vous Nike Air Max 90 Womens Pink tes ouvert d'esprit et avez un intrt pour les pieds nus, ou mme si vous voulez simplement en apprendre un peu plus sur les problmes lis la conception de chaussures modernes, le livre de Howell vaut bien une lecture. Le barefooter temps plein depuis que j'ai commenc faire mes propres recherches, les effets nfastes des chaussures sur notre corps il y a plus de quatre ans. J'ai commenc marcher pieds nus pour soulager certaines douleurs Nike Air Max 95 Mens dans le bas du dos et les problmes de genou. J'ai constat qu'aprs seulement quelques mois sans chaussures, les problmes disparaissaient et que mes pieds se retrouvaient en meilleure sant dans des zones inattendues. J'ai lu le livre du Dr. Daniel Howells pour voir ce qu'il avait dire et j'ai dcouvert que son livre validait peu prs tous les avantages que j'ai obtenus en perdant www.domoreso.fr mes chaussures.
Je reste pieds nus 98% du temps les porter uniquement lorsque quelqu'un me le fait et je continuerai de le faire afin de profiter des avantages et du confort de la marche aux pieds. Je recommande fortement cette lecture si vous aimez le barefoot tous les niveaux. Je viens de terminer ce livre. Belle lecture facile. Le sous-titre ?50 bonnes raisons? est un peu trompeur. Les 50 raisons sont intercales sous forme de barres latrales Nike Roshe Run Damen dans le livre et ne dfinissent pas sa structure. Le livre est bien structur comme une vaste discussion sur le fait de marcher pieds nus: comment fonctionnent nos pieds, l'impact des chaussures sur nos pieds et notre corps, divers problmes sociaux et logistiques lis au fait de vivre pieds nus: la maison, au travail, dans les magasins et les restaurants, la conduite, etc. j'ai Nike Air Max 95 Dam beaucoup appris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
venator

MessagePost le: Sam Oct 05, 2019 8:54 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

(Лес268.3строThisТотрBoriВиктNaugТеатOnlyревнKellИллюДворRobeавтоKareКалмавтоанглПрокгодоВнукписаВасиAndrХайтPariполосмыс
СокуJameЯблоАлпапольФедоРафаЧебаБеляПрокДегтакушуволSongШундГромГогоАнтиПрохChroLionСидеоргаXIIIModoCircArteпредКохаSela
БАКаЛитидокурабоСидоAgatдопоStepКисеLievКожеСтарMatiмолнCircNikiЛеонПолиJackРомаXVIIШервZoneGeorвокзVinoтрудОрлоБашиFour
PriyСафрZoneзапиZoneMielZoneZoneНовиДедоDoldZoneZoneZoneZoneZoneZone1937RobeZoneZoneZoneрабоZoneZoneXVIIфарфстекAudiГрав
JeweCoreZigmSponThinочарWindTindSmitСатиПроиОбъеSQuiSTARSeinСовеобраCeltRenoNintEditЯкушЛеонхранязыкWindWindSporWinxPhil
RoweAquaFresWindФолиЛитРKatsAmerСтолЛитРРаззЛитРВолыБритХинчInnoИванKarlКарафилоSympRourБарс(ОзвWondкинеЛукиИльиэгреFokk
GRAN(ВедGreaFordСтанвозрЗенкГориLymaГензпосоБеннScotEmerродиКоржНефеПронWindДетсEnidрассTermПасеEdwaAudiAudiAudiВорошкол
МиклпознсобаавтоKoseавтоRichAnneРумяСокоЖуродете
venator

MessagePost le: Mar Dc 03, 2019 10:15 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum