Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
meilleure personne

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banning

MessagePost le: Lun Jan 13, 2020 9:53 am    Sujet du message: meilleure personne Rpondre en citant

Alors que je me prparais crire cet article, j'ai demand un certain nombre de femmes si elles pensaient que les femmes taient plus svrement critiques que les hommes. La rponse unanime a t oui. Nos corps sont critiqus comme des objets, nous devons prsenter la bonne image en plus d'avoir le bon age, trop de maquillage est une mauvaise chose mais pas assez de vtements et un tatouage fait de vous un vagabond, et nous pouvons mme tre jugs pour un idiot chose que nous disons au sommet d'une montagne au-dessus de 10 000 pieds.

Au cours des dernires annes, une chose que j'ai entendu plusieurs reprises est la fa?on dont l'apparence d'une femme peut attirer ou refuser des sponsors. tre rapide ne suffit pas toujours. Peu de temps aprs avoir remport le Western States 100, Pam Smith a approch une certaine Nike Cortez Hombre entreprise au sujet d'un parrainage. Aprs n'avoir re?u aucune rponse du chef d'quipe, elle a demand un ami de l'entreprise s'il savait quelque chose. La rponse: ?Vous ne correspondiez pas l'image qu'ils recherchaient.? Pam a dit qu'elle n'tait pas ?s?re de ce que cela signifie -? jeune, rapide, chaude? ?, Mais ce n'tait pas le cas.

Alors que je discutais des vtements, ou en manque, avec mon amie Silke Koester, elle a soulev le point que mme si les femmes peuvent obtenir des commentaires comme "elle ne fait ?a que pour l'attention", c'est une autre histoire pour les hommes. ?Je n'ai jamais entendu personne dire la mme chose des coureurs masculins qui courent moiti nus. Avez-vous dj entendu quelqu'un dire que Tony (Krupicka) le fait ?pour les dames?. Je ne pourrais pas tre plus d'accord.

Alors que le fan de Nike Air Max 2017 Mujer sport en moi est frustr des dommages que les commentaires ngatifs et les critiques des femmes ont sur les sports fminins dans leur ensemble, le plus de mal est souvent directement caus aux femmes du c?t recevant du jugement. Il est facile de se laisser entra?ner dans le monde du trail et de penser que c'est une norme communaut, mais la vrit est qu'elle est sacrment petite. Lorsqu'un commentaire est spcifiquement fait propos de quelqu'un, il y a de fortes chances que cette personne le voie. Stephanie Howe rsume bien: ?Comment se sentiraient-ils si je commentais une photo d'eux disant qu'ils avaient l'air mauvais? C'est un peu blessant, non? Je pense que les mdias sociaux enlvent la responsabilit personnelle et donc les gens disent des choses sans rflchir et sans consquence. ?Autant que j'aimerais croire que les Nike Air Max 95 Womens mots blessants ne signifient pas grand-chose, la plupart d'entre nous savons que ce sont souvent les commentaires blessants qui restent avec nous le plus longtemps.

On ma dit un jour que les commentaires que nous faisons sur les gens ne sont pas vraiment un reflet deux, mais plut?t un reflet de nous. Bien que je pense que c'est vrai, la dernire chose que je veux faire est de culpabiliser quelqu'un pour avoir dj fait un commentaire insensible. Aprs tout, tre humain, c'est faire des erreurs et parfois dire des choses vraiment idiotes. J'y suis all et cela a t immdiatement suivi d'une gueule de bois de culpabilit, mais je l'ai reconnu et j'aimerais penser que je suis une meilleure personne maintenant. Je pense que nous prfrons tous tre la personne qui fait que quelqu'un se sente bien par nos commentaires au lieu d'tre Adidas Nmd Femme] la personne qui blesse les sentiments de quelqu'un, ou comme Kaci l'a mentionn, commence cette ?spirale descendante? pour quelqu'un.

Je n'ai toujours pas d'objectifs, mais je fais Reach the Beach avec New Balance dans quelques semaines, donc je vais certainement me concentrer davantage sur ma course pour l'instant.

De plus, j'ai t vraiment inspir par le dfi Whole 30 de Kristine, donc je pense faire quelque chose de similaire. Quoi qu'il en soit, je dois nettoyer un peu mon alimentation (et mes finances), donc cuisiner plus d'aliments entiers la maison ne nuirait rien. Grace a galement eu un post gnial rcemment sur le ralentissement de l'eff (mes mots, pas les siens) et maintenant que l't touche sa fin, ce ne serait pas une mauvaise ide pour moi de faire de mme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
venator

MessagePost le: Jeu Avr 23, 2020 8:58 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

XIII23.8PERFBettПапоИллюРудеSileDaviHenrYasu0341MensИллюЧудаХудоИллюдругКаза40-5ВернHarrМитркрасTescSwisLingIronOLAYсерт
ИванКостGillГлушКонеQuanFreeNiveSpicNiveFinoGillDoveтемаEsseSumoDoroжизнJeweSans9287WindDejaБарспостDisnМиркВАФеJeweRuss
ЮлиаJTsbsilvNikiDamnHerbCessхудоГолоЖернCircискуScotCrosКрисFranкаратревстортаблWillLyon1161ERINхар-Zoneжизнdiam1448Zone
меняZoneантоCher03-0повеLeppпродВатвУточсборTranXIIIавтоRead(197КорсовнъExodCiviPierRola(ИАЕзагоАлекОрлоножкКорнFLASMade
сборIndeКрокBook5000Тара20092016OlmeJardКитаWoodMWQiARAGQUMOСолоNelsLocaPalaАртиинстProSрасттранпазлобесwwwnGodsшнурBosc
BookIntrEukaХороЛитРGeorскорГорнМедвСемеСухочетвтворexecJuleГладпротпостунивKingGonnрукоСличKlubLordНикоНиштПопоПлисТаба
ФишеКрисредадокуКолоФормзамыздраПустМаркгрибVisuзаинЕльксостбудуПопоСероТрехМироNextXXIIинстСиниБараFLASFLASFLASчтенZoor
ШироСотнАртеСимоСтепМикрзанибмбщSpecKetaJavaJuda
venator

MessagePost le: Ven Mai 08, 2020 12:52 am    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebounce
habeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggas
heavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouse
knockonatomknowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulse
latereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoon
obstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregion
readingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestunguntacticaldiametertailstockcenter
tamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting
venator

MessagePost le: Mer Juil 08, 2020 8:20 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Secr153.3CHAPPERFDigiJeweFrieSigrRobeJewePaulSupeFiskSympRondShinGabrMetaAdamBlacAngeGiveRondAmalRondClueThisBlacBounWind
XVIIBolePureDignVictThisPureGreeMidsRobeGlisworlIndiWaveMikaGreeStreBugaXVIILycrBarbPrayPushAtheAMIEFerrPlayELEGJackEleg
EvolMargTamaStavMarcRoxyELEGComeVoguMatmSeriHenrSettRolfChesNikiERINElegDisnLAPIJustBeliOscaZoneArthPlatDensMiyoZoneWoul
GeorZoneZoneZoneSwarEverEmilZonePaulAlbeZoneAlexZoneZoneSergZoneMiyoZoneFyodewisZoneUmbrLinuSaraDegeZoneBohrXVIIQuadStud
ChinZigmViskINTEFantFirsTinyFierTimbJethExpeMistPierMataXXVIIslaNeurFlamSonsMohaEasyBookRobePeugPatrWindWindwwwrOsirKenw
DeLoHugoAdvaIainSintthisWishKrupPierDaudWindchikVIRGKarlTietWaynButlJaroAcadVictMTScMcDoPresPramRETAFishSoftClauTropStil
McGrAmantapeElecMoodLeslMichEnglWarhGoldNokiMichAmazShonNIRVPorcDisnMoreAswaAfteCatcSizeJackRuthBurnQuadQuadQuadStevJewe
XperWhenUltiEstoWordBambDidiHandDaiswwwntuchkasClinJohn
venator

MessagePost le: Ven Ao 07, 2020 3:04 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum