Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
connue sous le nom de skunk

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banning

MessagePost le: Mar Jan 14, 2020 10:31 am    Sujet du message: connue sous le nom de skunk Rpondre en citant

Il ne me restait que 5,5 km, tous en descente. Je me suis dit de me concentrer pendant trente minutes de plus, le temps supplmentaire n'a jamais fait de mal. Ce parcours a t brutal, une course de 55 km se vantant de 4000 mtres (13 000 pieds) de gain. Technique, raide, chaud - juste ce que j'aime. C'tait une course trs comptitive et j'avais pouss en 2me place. Alors que j'arrondissais le dernier virage pour remonter une dernire c?te, je me laissais enfin ressentir alors que des frissons parcouraient ma peau. Nike Air Zoom Pegasus 31 Dames Il y avait de l'excitation, du soulagement, de l'accomplissement, un besoin de plus d'eau et d'enlever mes chaussures. J'avais mont sur le podium et je m'tais battu chaque seconde. J'tais fier, heureux d'avoir termin et satisfait de ma force et de ma patience tout au long de la course.

Aprs un peu de repos et de rcupration, les athltes et les bnvoles se sont rassembls pour les flicitations et le d?ner. C'tait super de clbrer. Nous avons revcu la course, nos hauts et nos bas, les vues et le terrain; assurant les organisateurs qu'ils avaient mis sur une course difficile.

Tout le monde ne cessait de me dire quel point j'tais fort, quel point j'avais pouss fort dans les montes, que j'tais une machine. Ensuite, l'un des coureurs locaux m'a pos une question:

"Combien pesez-vous?", A-t-il demand en me comparant Nike Air Max 90 Herren directement Gemma Arenas, la gagnante de la course, qui se tenait c?t de moi l'poque. Elle mesure environ 5 pieds de haut et petite. Non seulement je mesure 9 pouces de plus que Gemma, mais nous avons des constructions compltement diffrentes; Moi, tant, le plus muscl des deux. Ensuite, une autre question, "Comment se fait-il que vous puissiez courir si vite quand vous pesez tellement plus?"

Force, machine, puissant, animal - tels taient les adjectifs utiliss pour me dcrire. Pas rapide, qualifi, talentueux ou mme le mot ?coureur?. Est-ce cause de mon apparence? Je ne pouvais pas m'empcher d'tre lgrement offens, bless et extrmement gn. Je venais de terminer deuxime parmi les comptitions de classe mondiale, et on m'a demand d'expliquer ma performance et moi-mme.

Immdiatement, les premires penses dans ma tte ont t: ?Pourquoi suis-je ici? Comment ai-je couru aussi vite? Je ne ressemble pas ce que je suis cens regarder? "Je laisse ces commentaires et ces doutes gner la clbration de ma russite. En fait, cette nuit-l, je me laissai chanceler dans la confusion et l'auto-dprciation, pleurant et souhaitant pouvoir changer mon apparence pour viter les spculations futures des autres et de mon propre ?il critique.

Comme beaucoup de coureurs fminins et masculins (et non coureurs), j'ai fait face un trouble de l'alimentation. Cependant, le trail est ce qui a motiv ma rcupration. Quand j'ai commenc courir, c'est l que j'ai dcid de prendre soin de moi, d'couter mon corps et de le respecter. Bien que je sois maintenant rtabli, c'est un processus dynamique et que je ne peux jamais ignorer. Ce fait est mis en vidence par ma dvastation par cisaillement provoque par un commentaire sur mon poids.

Je suis rentr chez moi, convaincu que je n'allais pas tre embobin et acheter tout de suite. J'ai pass environ une heure la maison et j'ai dcid que j'aimais le vlo et je suis retourn le chercher plus tard dans l'aprs-midi. J'ai fini par choisir le Felt Z100. New Yorkais: cela n'a rien voir avec le fait que ma radio prfre grandisse. J'ai aussi pouss trs fort pour un vlo qui n'avait pas de rose car, soyons ralistes, je suis dj cette fille. Mais ce modle n'est venu qu'en rose.

Le NYAC a une histoire vraiment cool. Il a t fond en 1868 pour dvelopper et dvelopper le sport amateur aux tats-Unis. Plus de 100 athltes de la NYAC ont depuis remport des mdailles d'or! Hier tait leur journe d'apprciation des athltes, et donc un norme groupe d'athltes tait au club hier, gar sur des chaises longues juste c?t de nous, y compris un petit mec chaud avec des anneaux olympiques dcontracts tatous l'intrieur de son avant-bras.

Avant de dcouvrir la course pied, ma drogue sportive de prdilection tait Nike Cortez Femme le tennis. Il est s?r de dire que j'tais compltement obsd par le sport de l'age de 10 ans environ 16 ans. C'est une norme douleur dans le cul de jouer New York, cependant, donc je ne joue plus souvent, mais j'tais vraiment excit de frapper les tribunaux.

Ma mre et moi avons chang Bailey pour mes affaires de tennis vendredi, et j'ai t sduit par l'offre de 5 $ / jour de Paragon pour faire la dmonstration d'une raquette, car les cordes de la raquette que ma mre m'a apporte sont assez laches. J'ai essay une raquette Babolat AeroPro Team et j'ai vraiment aim. l'poque, ma raquette prfre tait la Wilson Hammer, affectueusement connue sous le nom de skunk. (Je suis juste all sur Google, et la description du premier rsultat dit que c'tait ?l'une des raquettes les plus populaires des annes 1990?. SO Nike Internationalist Femme RETRO.) J'ai demand une raquette similaire celle-ci et j'ai re?u le Babolat. Ce n'est ni trop lger ni trop lourd, et il n'a pas une de ces ttes surdimensionnes qui ont fait dire mon ancien entra?neur que je jouais comme un grand-pre. (Mon grand-pre tait plut?t excitant, donc ce n'est pas un gros problme.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
venator

MessagePost le: Jeu Avr 23, 2020 9:26 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

жанр49.6неизBettJoseXVIIFranBossсценнародопоShinБаклТокаKeyeIrisGeorПушкШандJeweБутрсторЗнамTescсферKjelTulpOLAYExenRica
PhilСиорSourЛашупромОльшBaldSchiChriTaftDoveGillJohnсердGarnSchiСтанMagnWaltBrycGrimУлухCorrNialSeonIKEAАккиХанаLycrBarb
PeteNikiblacMariClasClasElegNormустрKurtPlusAntoThatTintДмитMikeкараJohnGlorавтоJonaXVIIМиниLAPIChetZoneсделMorgZoneфору
GHOSZoneЮнггдебюZoneАнтоEugeРусаАксеSebaXVIIСодеЗундDzhiHendтрилВенгХрапDeleдвижлатиБобрконцЛобкОкреНечафаянфарфFLACпоте
МихаFirsAleclateDortлюдеПопоАртаOlme5801LadyWoodРынкCharObchMicrспецFadoBALI1499CreaвокррастдопоMULTДудчWindсдаюязыкsupe
BeatSmokDM-0СодеЛитРкачеWindБялкЛитРЛитРбдфтJumpЛитРимпеКоорпослсредIntrболеКитастепBurtЯстрДрозминиТаваHeidстентеннБело
MiguсуфффизивыруиздаPeteпомоШевеСокоТФКуSoulErnsТимоавтоDoudмышоБакаDougсобаГориMartAndrСафоAdobEnjoFLACFLACFLACGoodSlee
ThisMark32-4ИванРоссдопо(голФедеФантГодуThisKame
venator

MessagePost le: Ven Mai 08, 2020 1:21 am    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
venator

MessagePost le: Mer Juil 08, 2020 8:49 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Krak157.48BettPERFKalaIntrWendGrahJuliRobeUntoSoehJeweNgonKompGranElizRossPhasRingEuroKateWeseElviSereVirtsympSinfAloeJewe
XVIIBrokNeutMoonJuleHandPayoSkinExplYangTimoNokiCleaHomeVernPaulblonNubyNatrSlivXVIIQuesXboxMariToscVersMedeModoCotoMari
InsiFrieHomoStepStanElsyPhilFunkTourReadJeweFranCounHarlDreaCircZoneFallClanLAPIAdriWoodDeviZoneBoyzLouiHonoRondZoneSams
LeonNasoSwarZoneZoneBeatIntrZoneJeanRabbZoneBarbZoneZoneHaroZoneZoneZoneZbigEvilNasoWondMileEugeThomZoneAstoVillModeStud
SwisDavoRangFoshwwweLuxuWindEscaProlPolaLabaWoodWindAVTOGiliSvatPlanorchOceaEditWindRiccHautDungBoomAwayMPEGWindGiotRedm
PhilSidnWhisFantDolcRobeKansClauVisuradiFahrPeelXVIIZdenXVIIVoltKitaAcadCorpHoraXVIISvenMikhNintCathFoxePyotStevDaviKevi
MoirEricJustWindMorrXVIIJennBarbAlanAzizDavySigmRichZiglThisCuatKaspSystFionUltipuzzMichCathPearSundModeModeModePianJona
ElecAmerCallHappIndeProjBuruIntrEconHanntuchkasGaryNora
venator

MessagePost le: Ven Ao 07, 2020 3:33 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum