Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
organisme de bienfaisance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banning

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2020 9:22 am    Sujet du message: organisme de bienfaisance Répondre en citant

Dans d'autres sports d'endurance, les skieurs de fond olympiques ont obtenu des scores encore plus élevés, bien que personne n'ait jamais atteint le 100e rang. Personnellement, je n'ai atteint les années 70 supérieures que lors des tests.

Mais cela m'a amené à réfléchir, comment un humain pourrait-il se mesurer à un animal, comme un guépard ou un cheval de course pur-sang? (Nous venons d'avoir le Kentucky Derby.)

Il s'avère que ce n'est pas très bien.

Les chevaux de course ont un VO2 max extrêmement élevé de 180, principalement parce que leur c?ur est aussi gros Nike Air Max Command Womens que des ballons de basket et peut pomper d'énormes quantités de sang riche en oxygène dans tout leur système. Les guépards, en revanche, sont des sprinters con?us pour de courtes rafales, de sorte que leurs niveaux de VO2 max sont inférieurs à ceux des athlètes d'élite en endurance humaine.

Alors, qui est-ce qui gouverne le monde en matière d'endurance? Vous pourriez en avoir un dans votre foyer. Les chiens ont des scores VO2 max extrêmement élevés. En fait, les chiens de tra?neau Iditarod Trail Race sont peut-être les meilleurs athlètes d'animaux de la planète, certains enregistrant des niveaux de VO2 max supérieurs à 200!

Comment le sais-je? Parce que le livre dans lequel j'ai écrit la préface s'appelle Born to Run: Athletes of the Iditarod.

Voici le Adidas Zx 750 Womens point à retenir: de nombreux entra?neurs conseillent que si vous voulez vous améliorer, entra?nez-vous avec quelqu'un qui est plus rapide que vous. Alors lachez votre Fido rapide préféré et prenez la route!

Je pense que c'était plus une course qu'une course, car il n'y avait pas de D-tags ou tout autre type de chronométrage que l'horloge. Nous avons tous couru en groupe, ce qui était très amusant. La course vise à sensibiliser le public au 9/11 Memorial et à encourager le bénévolat. Il a couru sur la West Side Highway, autour de Battery Park et s'est terminé juste à c?té de Ground Zero. Nous avons couru à droite sur le chemin normal du c?té ouest, et ce n'était pas (pour autant que je sache) fermé au public. Je serais PISSé si j'étais allé courir et qu'il y avait une grosse course sur mon parcours normal. (Donc, bonne chose que je Adidas Zx Flux Womens courais la course.)

Vers la fin, deux de mes collègues ont commencé à courir les uns contre les autres… et je me suis lancé pour les dépasser tous les deux. Terminé.

Les objectifs sont difficiles à atteindre, surtout si vous n'en avez pas. Il est facile de dire des choses comme: ?Cette année, je vais devenir plus en forme? ou ?Cette année, je vais faire plus de kilomètres?, mais sans objectif quantifiable pour viser, il n'y a aucun moyen de mesurer le succès.

Ma recette pour atteindre un objectif est construite autour de la devise ?Ne cessez jamais d'explorer?.

Voici comment ?a fonctionne. Commencez par vous inscrire à une course qui vous fait aller plus loin que jamais auparavant. Par exemple, si vous avez exécuté un 5K, inscrivez-vous pour un 10K. Si vous avez couru un 10 km, affrontez un semi-marathon. Si vous avez couru une Nike Air Max 97 Donnademie, inscrivez-vous à votre premier marathon. Et si vous avez couru un marathon, essayez un ultra.

Ensuite, choisissez un organisme de bienfaisance qui vous passionne et promettez de collecter des fonds pour cette cause. Assurez-vous que c'est quelque chose qui a touché votre vie de manière significative.

Enfin, envoyez un courriel à vos amis et à votre famille expliquant vos intentions de course et votre dévouement à soutenir cette cause valable dans le processus. Assurez-vous que le message explique votre lien personnel avec cet organisme de bienfaisance particulier. Bien s?r, les gens sont touchés tout le temps pour les dons, mais vous relevez un défi qui est plus grand que tout ce que vous avez fait auparavant. Cela mérite un mérite spécial.

Maintenant, vous aurez non seulement un engagement, mais aussi une responsabilitéAdidas Nmd Femme] - deux ingrédients essentiels pour atteindre n'importe quel objectif. Il y aura moins d'entra?nements manqués, plus de compromis et moins d'efforts timides. Vous avez des gens qui dépendent de vous et les enjeux sont élevés. Vous ne pouvez pas laisser tomber ces autres personnes et vous ne pouvez pas vous laisser abattre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum