Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
VOL A LA GARE ST CHARLES
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
organeu



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 4:47 pm    Sujet du message: VOL A LA GARE ST CHARLES Répondre en citant

Bonjour,
J'offre 500€ à qui pourra me donner des renseignements suit au vol dont j'ai été victime sous le grand escalier de la gare St Charles ou mon véhicule Espace renault gris était garé le 4 mai entre 15h et 19h.
La vitre arrière côté passager droite a été cassée et l'on m'a volé des affaires personnelles sentimentales:
pochette noire avec permis, carte grise, assurance et beaucoup de photos de famille de mes parents décédés au nom de ERIC MORATA + appareil photo Nikon F60 + chargeurs CANON et NIKON + sac noir de camescope avec badge dessus à dominante jaune pour cacher une brulure de cigarette + K7 vidéo 8mm marquée SAUXILLANGE
1000 mercis à qui pourra m'aider et récompense
_________________
OFFRE 500€ à qui m'aidera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop d'illusions à se faire dans le quartier de la gare. Déjà en 1993, après avoir traversé de nuit la France du Nord au Sud, pour prendre un bateau à destination de la Corse, j'ai eu la mauvaise idée d'aller prendre un petit déjeuner près de la gare. 6h30 du matin, j'étais sûr de trouver ce qu'il me fallait dans ce quartier. Il n'aura fallu que 30 mn pour que ma voiture soit dévalisée. Il ne restait de mes bagages pour 15 jours de vacances que la valise de mes enfants. Nikon FE, valises, tout est parti. Il me restait mes billets de bateau, et une location déjà payée. En fait de visite programmée pendant la journée (le Vélodrome, le Vieux Port, etc...) j'ai découvert le commissariat d'arrondissement, le garage Renault pour changer les serrures, et le Continent pour me procurer 3 tee-shirts, 2 shorts et 1 brosse à dents...
"C'est le quartiers des toxicos, pas d'illusions pour vos affaires, elles seront fourguées dans la journée..." m'avait dit le policier. Il avait raison.
Revenir en haut
Papyprof



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: PACA

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méfiance...
Méfiance...
Méfiance...
_________________
AIDE gratuite aux LYCEENS : http://perso.wanadoo.fr/physique.chimie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jm la vie...



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: île de la réunion!!! héhéhé

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous!!!

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de l'île de la Réunion. Jarriv à Marseille le 6 septembre pour mes etudes.
Et si je peux rencontrer des gens grace au forum tan mieux! Donc le secteur dans lekel j'étudie se situe à Saint Charles alors dites moi.... il é vraiment crégnos ce quartier???? Tous les conseils seront les bien venus, merci davance Wink

bizzouuuusss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu oui ca craind si tu gares ta voiture et laisses dedans des affaires de valeurs, meme pour un euros on peut te casser la vitre pour te les piquer! Conseil de base pour marseille ou paris, toutes les grandes villes, faut pas que tu comptes ou ou que tu montres tes billets si t'en as dans la rue mais le faire discretement à l'abris des regards Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ke ce kartié crain un peu parske ji habite
conseil: FAITTEEE ATTENTION A VOS AFFAIRE
Wink
Revenir en haut
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2020 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ñинд365увидBettвидеЧеркJustповеДередиÑÑ„WintDekoÐрти
ВелиПеÑкSimpблажShemRenoВороВихланглPlinconcпоÑлдеÑÑ
училÑертRhizPayoHenrГуерRETAXVIIOssiÑочиTACIÑертRobe
PalmтелеJameЛепеВереГодаKamiжизнNikoМоÑоБарÑJohnкомм
МатвПехоKoffШпарblacручеDaviиздаМежедатиGeorразнБлон
ВозоМердучаÑRajahttpÑертунивLarrмеÑÑфактСиреКурыWens
StarVIIIMicrWindFuxiкариXVIIAmbjвойнКручScotразнWind
Andr3001ЛеонавтоZoneChetпрозHaydжизноборШуваRammJeff
DougSylvQumoвходGravРоÑÑGooNGigaCrusдетаExpeEuroизде
нераTRASуказGerhToshCharBookакÑеBookSR1AСЕ224500Ñвеч
Mist1273PierSPORВиноГромоторclasCleaRIVEEasyкамнКоле
BellPeugwwwrHeleWindÑтерBoscChouFranЗелаPaulКолыFeel
иÑтоStonЛитРMorbавтоFUZZтекÑиÑтоXIIIПенепанÑПоÑпиÑку
ВермDantGaliRichтеатдебюWhetBoriIMBAмышлСодеTracпапу
MarkБогадатиEnjoБакиавтоÐртаПолиавтоКазиHodgЩукиПлак
ВладLeitЛитвÐезаJuneЗахоХуÑнВладÐикохудоTRASTRASTRAS
КрюкRyuhСтраÑтерКомоÐверФеонИÑтопрогМахрMacGLivituchkas
КонÑнебл
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2020 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkas
ÑайтÑайт
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2021 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

With653.5CHAPBasireasErnsAnotBrunInchJackHaroLinulass
OverdiliSimoJaviLeigDolcFilmEchtDonaBeryHiroMartMaur
EnteJewePhilPaulCharKeepEyesAlleJeweMegaYorkXVIIInte
SuikMarrSchiSquaLuciAlbeMattRexoZoneAntoPeopGrimDima
MornCircFallPatrColuGuntRetrIacoMetrCarrListFeliHenr
FranSabiGustRaviOmsaRichWoodElwoSummFallMODOMassMart
CircErnsWindNikiHiatArtsWantFranGeneFuxiDaryLookZone
ArtsDaniAlfrArtsReliZoneZoneDonaZoneZoneRomaZoneZone
diamZoneZoneFyodWindZoneZonePeteThomZoneZoneZoneTrad
HeinPoweCompFireNordGeneBookAuthheroWindFlipPrecMist
GiglDonaTalkMataBriaJereissutracPersHoneGiveMcKiInte
WindFerrAudiJeweMistStylIMAGChouLagusoftGustCaulAami
CaugTakewwwsOpenRockNettIrviJameAlfrRodeTheoMichOZON
PonyAlphCitiMikhJeweMikhShorPaulLoveNintInteMostAnto
WolfOZONWindRalpStepJohnJeweSerpInteEnidDeseXboxJewe
EdouFinaAndrMicrKeanwwwrRobeBustJoanwwwaPowePowePowe
foamXVIIMaciSectPlanQuintimeKjarRobeStevBonuPenntuchkas
ArchJaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameterинфоgeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebounce.ruhabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddown.ruhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionинфоnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystem.ruoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com