|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atuvu Site Admin

|
Post le: Mar Mai 23, 2006 4:58 pm Sujet du message: Location gite luberon |
|
|
Allez je remet le lien car le gite est toujours louer, pour le moment il est libre, faut s'en occuper, faut le louer, y aller ... l't approche a grand pas, c'est le moment de contacter les proprietaires via cette page que j'ai fais pour eux :
http://www.ouaj.com/france/provence/luberon/location-gite-luberon.html
Vive les locations de vacances dans le Luberon, vous verrez cette petite maisonnette est tranquille, dans un cadre naturel magnifique le luberon, aux pieds du village Reillanne |
|
|
 |
Sonia Invit
|
Post le: Jeu Juin 15, 2006 4:16 pm Sujet du message: Recommandation gite en Provence Luberon |
|
|
Bonjour,
Nous avons pass une semaine magnifique dans le gite de Mme Begnis aux Taillades a 3km de Cavaillon.
Le gite est dcor dans la pure tradition Provencale, et la terrasse donne sur un grand Parc priv arbor d'arbres fruitiers .
De plus le Gite est idalement situ dans un petit village tranquille proche de tous les autres villages provenaux du Luberon : Menerbes, Isle sur Sorgue, Gordes, Roussillon, Rustrel ...et a 20km d'Avignon.
Je recommande donc a tous ce gite pour la qualit de l'appartement mais aussi pour l'hospitalit des propritaires. |
|
|
 |
Atuvu Site Admin

|
Post le: Jeu Juin 15, 2006 5:21 pm Sujet du message: gite luberon |
|
|
Bon c'est bien Sonia mais j'utilise ce forum et sujet pour faire la promo d'1 gite Reillanne dans le Luberon j'ai donc enlev le lien vers le site perso qu'ils ont et que t'avais mis.  |
|
|
 |
vytorin
|
|
|
 |
vytorin
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|