|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laryyer Invit
|
Post le: Mer Juil 10, 2024 11:25 am Sujet du message: Bijoux à offrir |
|
|
| Salut tout le monde, j'ai besoin de trouver un bon cadeau pour un ami spécial. Vous avez des idées? Je pensais peut-être à des bijoux. Qu'est-ce que vous en pensez? |
|
|
 |
Iren Invit
|
Post le: Mer Juil 10, 2024 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut! Les bijoux sont toujours une bonne idée, surtout si tu connais bien les goûts de ton ami. Tu pourrais choisir quelque chose de personnalisé, comme un bracelet gravé ou un collier avec ses initiales. Sinon, il y a toujours les montres élégantes qui plaisent beaucoup. |
|
|
 |
Andra Gin Invit
|
Post le: Mer Juil 10, 2024 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Les bijoux personnalisés sont vraiment touchants et montrent que tu as mis du temps à réfléchir à ton cadeau. Si tu veux quelque chose d'un peu différent, tu pourrais aussi penser à des expériences, comme un bon pour un dîner dans un bon restaurant ou une journée spa. J'achète bracelet prenom également et à mon avis, c'est un bon cadeau. Alors oui, c'est vraiment un bon cadeau |
|
|
 |
xsinova
|
|
|
 |
xsinova
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|