Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
cherche voyante a marseille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon forum voyance et ce topic voyance marseille est un vrai placard de pub j'en reviens pas!
Shocked


Dernière édition par Atuvu le Ven Juil 30, 2010 4:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PINKI13
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 10:40 am    Sujet du message: Re: cherche voyante a marseille Répondre en citant

pirat66 a écrit:
Bonjour !
je voudrias trouver une bonne voyante sur Marseille .

si vous pouvez donner votre avis Merci !!!


va voir eva tu seras ravie elle est extrèmement forte son num 0608283**
Revenir en haut
thierry
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 10:41 pm    Sujet du message: voyante unique Répondre en citant

bonjour,

j'espère répondre à votre demande, j'ai consulté pour ma part un certain nombre de voyants ou autres médiums...il a fallu que j'en rencontre une par l'invitation d'un ami et là...j'ai été sidéré. Elle est spectaculaire et pourtant pas connue, puisqu'elle est humble....elle a un don, le don. Elle donne même des prénoms. Je n'ai rien à dire de plus. Je n'ai rien à gagner, je suis un particulier qui souhaite faire partager mon expérience. Bien entendu, les demandeurs des numéros du loto ou autres pacotilles du genre....passés votre chemin.
vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
contact : sarlhp@free.fr
Revenir en haut
nicole
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 4:44 pm    Sujet du message: voyance sur marseille Répondre en citant

bjr, tout cela me semble bien nauséeux et ca pu l'arnaque ou la pub.
Revenir en haut
anne-lise
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 4:51 pm    Sujet du message: tres bonne voyante sur marseille Répondre en citant

bjr, deja pour repondre a nicole, "si on n'aime pas qu'on en degoutte pas les autres". je te trouve tres suspicieuse.
et bien meme si ca t'agasse, je vais faire de la pub pour ma voyante, de un parce qu'elle le merite, et de deux parce qu'elle est exceptionnelle.
et je te prie de croire que j'en ai consultée "des voyants" avec pub ou sans pub.
elle se nomme sylvie cariou et consulte sur marseille. voila et toc Wink
Revenir en haut
beltane
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 2:16 pm    Sujet du message: voyance sur marseille Répondre en citant

bonjour, toute nouvelle ici, je pratique la voyance, ayant comme support des oracles
Revenir en haut
angelinajolie13
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:02 am    Sujet du message: bonne voyante sur marseille Répondre en citant

bjr, pour repondre a ton post, renseigne toi sur sylvie cariou, c'est une voyante qui etait sur paris et qui vient d'ouvrir un cabinet sur marseille. elle est tres surprennante, moi qui etais refractaire a tout ces trucs, je suis resté scotchée.
bien a toi
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Re: cherche voyante a marseille Répondre en citant

pirat66 a écrit:
Bonjour !
je voudrias trouver une bonne voyante sur Marseille .

si vous pouvez donner votre avis Merci !!!


Bonjour,
Je vois des voyants depuis des années et sur les conseils d'une amie, j'ai été en voir un en mai dernier qui consulte à Marseille et à Avignon. J'ai été stupéfaite de tout ce qu'il m'a dit et tout est arrivé, encore une chose cette semaine !
Je vous le conseille, il s'appelle Clodérick, il parait que c'est un voyant christique, je ne sais pas ce que c'est mais c'est très troublant. Il est extrêmement précis.
Il fait depuis longtemps des exorcismes aussi je sais.
J'ai son portable mais je ne sais pas si je peux le mettre ici ?
Sinon, en tapant Clodérick ET voyant sur Google, il vous le trouve.
Il n'est pas très cher en plus mais difficile d'avoir un RDV.

Dîtes-moi ce que vous en pensez si vous y allez !
Bises à toutes.
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan pas de telephone ou bien donnez les en privé ou bien comme indiqué cherchez dans google si les mediums les laissent sur leur site vous les trouverez facilement mais ici non.

Y a aussi des personnes qui peuvent porter plainte si on les derange, les numeros sont pas forcement les bons ou parfois ils changent avec le temps, bref pas de numeros de telephone ici et sur internet en général, evitez ; merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moclolou
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 7:22 pm    Sujet du message: demande de coordonnées de voyante Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour!

j'ai consulté plusieurs voyants et voyantes sur Marseille mais ils ne m'ont jamais convaincue, cela ressemblait plus à de l'arnaque qu'à autre chose mais un jour j'ai eu l'occasion d'aller consulter Eva une excellente voyante tous ce qu'elle m'a dit c'est avéré exact, c'est impressionnant je vous donne son numéro de téléphone 06******* contactez la vous ne serez pas déçus


bonjour, merci si tu peux me donner ses coordonées, je te laisse mon mail; lafforgue.monique@neuf.fr merci beaucoup
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 38, 39, 40  Suivante
Page 2 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com