Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
cherche voyante a marseille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitsirene
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 11:15 am    Sujet du message: qui as deja consulté sylvie cariou? Répondre en citant

bjr, je suis allée voir une voyante qui m'a faite halluciner !!
elle s'appelle sylvie cariou, elle m'a sorti des choses hallucinante sur mon passé, et elle m'a annoncé des choses a venir.
qui l'a deja consulté?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Bonjour!

j'ai consulté plusieurs voyants et voyantes sur Marseille mais ils ne m'ont jamais convaincue, cela ressemblait plus à de l'arnaque qu'à autre chose mais un jour j'ai eu l'occasion d'aller consulter Eva une excellente voyante tous ce qu'elle m'a dit c'est avéré exact, c'est impressionnant je vous donne son numéro de téléphone 06******* contactez la vous ne serez pas déçus[/quote]
Revenir en haut
rita13200
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 10:33 am    Sujet du message: Re: cherche voyante a marseille Répondre en citant

pirat66 a écrit:
Bonjour !
je voudrias trouver une bonne voyante sur Marseille .

si vous pouvez donner votre avis Merci !!!


Bonjour
moi j'ai consulter pres de arles et avignon elle est super c chez elle pas de prix vous donnez ce que vous voulez.Je n'ai pas eu à poser de question elle ne veut pas elle nous dis ce qu'elle voit et je suis rester estomaquer.Voilà bonne journéé
Revenir en haut
lolotte
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Re: cherche voyante a marseille Répondre en citant

rita13200 a écrit:
pirat66 a écrit:
Bonjour !
je voudrias trouver une bonne voyante sur Marseille .

si vous pouvez donner votre avis Merci !!!


Bonjour
moi j'ai consulter pres de arles et avignon elle est super c chez elle pas de prix vous donnez ce que vous voulez.Je n'ai pas eu à poser de question elle ne veut pas elle nous dis ce qu'elle voit et je suis rester estomaquer.Voilà bonne journéé


Tu peut nous dire son nom et dans quelle ville ??
Revenir en haut
rita



Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 1
Localisation: arles

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 9:34 am    Sujet du message: Re: cherche voyante a marseille Répondre en citant

[
Tu peut nous dire son nom et dans quelle ville ??[/quote]
Elle s'apelle julia je ne sais pas si on peut mettre son numéro ici ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan pas de numeros, ecrire en prive eventuellement.

Des fois des petits farceurs font des blaques , mettent le numero d'un(e) autre et faut pas deranger les gens pour rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pivoinerouge
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 10:13 am    Sujet du message: Re: demande de voyance dans le domaine sentimenta; Répondre en citant

bleutee a écrit:
bonjour,je suis née le 9 mars 1948,et je voudraus savoir si dans les mois qui viennent je vais faire une rencontre psoitive merci.


repas+réponse à ta question le 14/09 19H à Marseille sur captendeal.fr Very Happy
Revenir en haut
Sandrine
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 10:48 am    Sujet du message: Re: demande de voyance dans le domaine sentimenta; Répondre en citant

bleutee a écrit:
bonjour,je suis née le 9 mars 1948,et je voudraus savoir si dans les mois qui viennent je vais faire une rencontre psoitive merci.


Bonjour
À tous et à toute
Je suis allée voir un voyant sur martigues qui a ouvert un cabinet de coach de vie sur martigues il vient juste d'ouvrir.
Je suis allé pour voir il m'a scotché il m'a sorti mon passé mon présent mon futur et même ce que je pensé j'en suis resté bouch baie.
C est la première fois qu un voyant me sort tout sa avec autant de précision de detaiĺ
Je vous laisse c est coordonné 06 27 27 47 09 franchement foncé il est trop bluffant je vous le conseil
Bisous à tous et à toutes
Revenir en haut
marine123



Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 3:41 pm    Sujet du message: cartes pro Répondre en citant

Si je peux me permettre de vous donner un petit conseil. Vous devriez vous créer des cartes de visite professionnelles, ce serait plus facile pour vous de trouver des clients, surtout sur internet où on se méfie de tout ! Mon Homme travaille pour pole emploi et il aide les auto-entrepreneurs à assurer leur communication pour pouvoir évoluer efficacement. donc ce n´est pas un conseil à prendre à la légère Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voyant Marseille
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 7:38 pm    Sujet du message: Re: cherche voyante a marseille Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si t'as trouvé une voyant depuis ton message ou non ? Par ailleurs, je te conseille d'aller sur expenli.com

Ce site marche bien por la voyance amoureuse, voyance par cartes ...

Bonne chance !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 3 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com