Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
voyance gratuite
Aller la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance sotrisme
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
graldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePost le: Lun Jan 01, 2007 7:45 pm    Sujet du message: voyance gratuite Rpondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire et je m'aperois, que beaucoup font leur pub et des sites plutt a ne pas laisser entre les yeux de n'importe qui!!!
Je suis cartomancienne rpondant aux interrogations le plus souvent gratuitement jusqu' prsent, si les personnes dsire m'offrir quelque chose en contrepartie je l'accepte volontier mais je n'impose pas de tarif, tout le monde n'a pas forcment les moyens de se permettre d'avoir des rponses leur problme du moment.
Je ne dis pas que je ne voudrais pas en vivre mais je ne veux pas abuser les personnes, je sais bien que les temps ont volus mais le portefeuille et ce qu'il contient n'a pas progress!!!
J'ai juste besoin du ou des prnom(s) et du sujet qui vous proccupe, vous pouvez me joindre sur ce forum si cela est autoris ou laissez moi un message sur msn ou tlphonez moi si vous le prfrez.
Il est bien entendu que je ne rpond pas au question du style(on m'a dj fais a une ou deux fois!) "est ce que je vais avoir une sexualit avec trois personnes" C'est marrant sur le moment certe, mais j'ai une famille et des personnes qui demandent plus d'intrts!
Ce forum est trs bien mais il est dommage que les abus s'y entrechoquent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePost le: Jeu Jan 11, 2007 2:38 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Geraldine!

Pour les liens je peux pas dire le contraire c'est vrai que les webmasters de sites persos voir des mediums ou cabinets font de la pub mais c'est parcequ'ils debutent sur le net et qu'ils ont pas encore capt qu'on fait sa pub dans les moteurs comme Google, dans les annuaires ou en demandant des echanges de liens aux autres webmasters, c'est que c'est pas facile d'avoir des visites alors puber dans un forum quand on debute c'est presque un reflexe normal, y a rien de bien mechant, je laisse un peu faire, ca me rappelle mes tous debuts de webmaster, sinon pour les sites moins bons dis le moi en priv et j'edite, perso je veux pas nourir les sites qui abusent, zont largement de koi manger pas besoin de leur donner des visites arrivant de mes pages en plus Razz

Sinon tu constateras que le forum est tres calme, perso je viens pas trop par ici et j'avoue que je lis pas tous les messages ou je visite pas tous les sites en lien par manque de temps mais ca me fait tres plaisir a chaque fois de voir des gens poster et participer en repondant gentimment comme t'as fait aux questions des surfeurs Very Happy

Si t'as envie de me mettre dans tes contacts messenger c'est cool sinon mes meilleurs voeux pour 2007 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Mar Nov 03, 2020 4:24 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Obse160.8BettBettСтояMelaWierпрозоднаAlleBurnDISCDorm
0758ЛитеOrieBeauYestLosiАртиЗвердругRyanDeliИванAldo
училDermAhavJardВасиБьерCaudкандИспоосвоReacсертEmil
GiusCharЛогвLamaМоскRobeAnnaBlueKwapссылМонеRobePush
МироJacqПолиDomisilvотдеWaltруссБоросборHousОтечиллю
AndrJohnLeonDefiСеднсерт1953HTMLСодеAlfrСушиспецAnge
FIFABretNintWindсереРазуMarkElmoДилаXVIIЛуниИллюSwor
Univ3000языккомпсере01-2ТагаCamiMaurиллюBeatJonaБоро
КротVIIIHuggMiniChalTourAndyПолеGuaiАрбеDellBurnмоти
БрагHarmнемеРоссNordElecMagiWindEver8976КитаСА-0Hell
АртиРоссRubiVALGTrefпатинаркMode1600раскSchiакадязык
упраSylvкороWindBOOMфигуOregMoulAntoPuriчетвФедоСере
RiveЛитРHousWhitLisbVIIIЛитРCharофицКазаМинкКороOZON
RunnrlesLiveOlegJackредаSurrпрояВобпJohnJohnпомонаса
WorlЕрмоПлешдетяШомоРымаBlooТыртXVIIФормКоноDeniНефе
KeviГероЖураКэлбвыруВалеИманразнЛипсTangHarmHarmHarm
ФормРазмчемпNachAnfoавтоПермXVIIиздаТахтMariкнигtuchkas
читаanim
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Mer Dc 02, 2020 3:39 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Ven Fv 05, 2021 4:26 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Ster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Ven Fv 05, 2021 4:27 am    Sujet du message: Rpondre en citant

166
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Ven Fv 05, 2021 4:28 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Bett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Ven Fv 05, 2021 4:29 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Bett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Ven Fv 05, 2021 4:30 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Daiw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Ven Fv 05, 2021 4:32 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Wind
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance sotrisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 1 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com