Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
Message pour Graldine
Aller la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance sotrisme
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cris



Inscrit le: 27 Dc 2005
Messages: 6

MessagePost le: Mar Jan 02, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Message pour Graldine Rpondre en citant

Bonjour Graldine

Tout d'abord, une trs bonne anne 2007 pleine d'ondes positives !

Ensuite, bravo pour le message que je partage totalement.

Enfin, j'ai enfin de vous demander une question :
je suis CHristian (17.05.1969) et sentimentalement je suis un peu perdu. J'ai rencontr une fille (Pascale, 20.04.1974) avec qui la discussion s'est trs bien tablie ds le dbut. Mais sans rien de plus. Pourtant, elle est revenue, pour la troisime fois, me chercher Noel. Et depuis, plus rien.
Voyez-vous une histoire naitre avec elle, ou bien c'est avec une autre que je vais vivre quelque chose ?

Merci
Encore bonne anne
Cris Very Happy
_________________
cris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
graldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePost le: Mer Jan 03, 2007 6:08 am    Sujet du message: Pour Cris Rpondre en citant

Smile Bonjour Cris et heureuse anne vous aussi.
Il me faudrait connatre votre ge et la couleur originelle de vos cheveux ainsi qu' votre amie, ds que j'ai votre rponse je m'y met promis
A tout de suite
Graldine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
graldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePost le: Mer Jan 03, 2007 6:11 am    Sujet du message: oups!! Rpondre en citant

Dsol, Embarassed vous aviez inscrit votre ge.....a devrait aller alors, il est tt, je vais boire un caf Laughing @ tout l'heure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Cris



Inscrit le: 27 Dc 2005
Messages: 6

MessagePost le: Mer Jan 03, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Bonjour Graldine

j'ai 37 ans (38 le 17 mai prochain) et mes cheveux sont l'origine chatain fonc (ils sont rass en ce moment).

Pour Pascale, elle a 32 ans (33 le 20 avril prochain) et ses cheveux sont chatains trs foncs, voire brun.

A bientot
Cris
_________________
cris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
graldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePost le: Mer Jan 03, 2007 6:32 pm    Sujet du message: rponse Rpondre en citant

Bonjour Cris, alors auriez vous un sacr caractre?
Je ne vous promet pas de miracle avec cette personne je pense qu'elle n'est pas prte ou pas seule ou qu'elle doit rgler des soucis familliaux;il y a dans votre jeux trois personnes (femmes) d'ge diffrent, dont une qui doit tre votre maman ou grand mre, mais une jeune amie avec qui vous allez vous fcher, elle apparue en amie n'habitant pas proximit de vous, une querelle pas irrparable.
Vous attendez beaucoup de cette relation(pascale) mais elle arrivera tout en douceur mais avec du retard, ne forcez pas les choses surtout pas, de toute faon cette anne vous apportera votre part de bonheur.
Tenez moi au courant et n'hsitez pas si vous avez d'autre question
Bonne soire et bientt Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Cris



Inscrit le: 27 Dc 2005
Messages: 6

MessagePost le: Ven Jan 05, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Merci beaucoup Graldine pour votre rponse rapide. Vous tes adorable !
Merci

Sacr caractre ? ... un peu, oui, mais je sais reconnaitre mes torts et je suis quelqu'un d'assez attentif aux autres. De plus, j'aime les gens, j'aime faire plaisir ce que j'aime.

Donc, vous me voyez avec Pascale.

Je vous tiens au courant de l'avance des choses

Encore merci
Trs trs bonne et belle anne vous
Cris

Very Happy Laughing
_________________
cris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Mar Nov 03, 2020 4:26 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Obse160.8BettBettСтояMelaWierпрозоднаAlleBurnDISCDorm
0758ЛитеOrieBeauYestLosiАртиЗвердругRyanDeliИванAldo
училDermAhavJardВасиБьерCaudкандИспоосвоReacсертEmil
GiusCharЛогвLamaМоскRobeAnnaBlueKwapссылМонеRobePush
МироJacqПолиDomisilvотдеWaltруссБоросборHousОтечиллю
AndrJohnLeonDefiСеднсерт1953HTMLСодеAlfrСушиспецAnge
FIFABretNintWindсереРазуMarkElmoДилаXVIIЛуниИллюSwor
Univ3000языккомпсере01-2ТагаCamiMaurиллюBeatJonaБоро
КротVIIIHuggMiniChalTourAndyПолеGuaiАрбеDellBurnмоти
БрагHarmнемеРоссNordElecMagiWindEver8976КитаСА-0Hell
АртиРоссRubiVALGTrefпатинаркMode1600раскSchiакадязык
упраSylvкороWindBOOMфигуOregMoulAntoPuriчетвФедоСере
RiveЛитРHousWhitLisbVIIIЛитРCharофицКазаМинкКороOZON
RunnrlesLiveOlegJackредаSurrпрояВобпJohnJohnпомонаса
WorlЕрмоПлешдетяШомоРымаBlooТыртXVIIФормКоноDeniНефе
KeviГероЖураКэлбвыруВалеИманразнЛипсTangHarmHarmHarm
ФормРазмчемпNachAnfoавтоПермXVIIиздаТахтMariкнигtuchkas
читаanim
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Mer Dc 02, 2020 3:40 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Ven Fv 05, 2021 8:37 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Ster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Ven Fv 05, 2021 8:38 am    Sujet du message: Rpondre en citant

166
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance sotrisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 1 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com