Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
voyance au prix bas mais de haute qualité
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dupont



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 7:41 pm    Sujet du message: voyance au prix bas mais de haute qualité Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je me suis inscrite il n'y pas longtemps. Je m'intéresse à l'homme, à sa psychologie; c'est pourquoi j'ai décidé de vous parler du site que j'ai trouvé par hazard qui propose de vrais professionnels dans le domaine de voyance et astrologie et bcp d'autres.
D'habitude l'avis que ce n'est pas cher, donc de basse qualité est le plus courant;cependant www..com est le preuve que les vrais profs n'ont pas le but de prix mais de l'idée de comprendre et d'aider la personne qui s'adresse à eux...
Tu choisies le conseiller et tu téléphone; le moment magique est présent pendant que la consultation dure!!! Ils sont forts, très forts; de plus, la prochaine fois tu peux choisir un autre.cela te permet d'avoir le point de vue objectifs! ESSAYER, personnelement, j'ai aimé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Smal



Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:49 pm    Sujet du message: je suis d'accord avec toi, DUPONT Répondre en citant

Tiens, j'ai appelé un conseiller [b]Céline sur ***.com[/b] sans être sûr du résultat....Et j'ai été très surpris pas la qualité du résultat et par "la voix" à l'autre bout de fil!

Je vais essayer d'autres pour pouvoir comparer. Mon avis 20 sur 20
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'aime pas faire moderateur, mais je suis obligé sinon apres les gens se plaigent qu'il y a trop de pub, donc avertissement a ***.com d'arreter de flooder, si le message remonte a nouveau la prochaine fois le post va etre complement supprimé voir l'IP du posteur banie 15 jours, ca serait dommage, mais j'ai vraiment pas le temps de moderer, voila le webmaster ou administrateur doit s'occuper de la partie technique que tout fonctionne bien et que le site soit dispo pour que les visiteurs puissent poster librement, donc faut pas creer des faux pseudos pour faire remonter le sujet, merci de votre comprehension Smile Wink

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Dupont [ 2 Messages ] Rechercher
Smal [ 2 Messages ]

Dupont et small sont les meme personne car ils ont la meme IP Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

мили196.9PERFPERFмеÑтРакумузыJuliКардSplaCapcБориMedi
CryoУÑачAdreDaviКитаJasoMichLynnСодеBibeGegaабхаLona
ElseReneKeraMemoNoraEarlAhavKrokMattЯроцGillPanaPatr
NiveAnatакадErneIntrЕфреRembDessKeviUmbrParkКупрMano
MechKoffOmerLuxoDidiMandClubСуздоÑлеIntiкулькандТавк
жизнТакаBlinNavoSurrDrivфакуУилепришAmazритоGeorМуÑÑ
WindЗориUnreHighÐрхиArtsSingVictÑтраArtsÐазаRogeЧерн
иÑтоÑереиÑкуArtsluna4601ЛихаLocuруÑÑBertSaraDelpwwwa
I000SorePariAndrвмеÑFidoSympwwwnPureÑторStanЮ-лаÑтек
богаÑкÑпExpoDormElecAriswwwiЗолоÐыркChic89436127Renz
ÐндрИгру9031EvelSonyреверукоFunkValiинÑÑ‚HappÑтилÑзык
КитаWindXVIIWindDoreÑложDeLoViteCafeИндиXXIIКозлЛева
AmerSofiКомпЛитРЛитРqбдшЛитРШейнДукеКолеJuanКоваСант
разнÐнох(озвполоÐрхиДойнконвБеÑÑRushмаркChapСербРату
AndrЗахаПивоКонÑСухевузо22x2другÐазаCastÐовоVirtDani
СодеBANDфилоРаутTaylМаниКукубываТопоГлÑдÑкÑпÑкÑпÑкÑп
ÑÑноподÑгероКопоСазоЗахаЛубеШадрБороГуÑеТетиБожкtuchkas
детÑJaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2021 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2021 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

201.5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2021 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

PERF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2021 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

PERF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2021 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com