|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dupont
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 7:41 pm Sujet du message: voyance au prix bas mais de haute qualité |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je me suis inscrite il n'y pas longtemps. Je m'intéresse à l'homme, à sa psychologie; c'est pourquoi j'ai décidé de vous parler du site que j'ai trouvé par hazard qui propose de vrais professionnels dans le domaine de voyance et astrologie et bcp d'autres.
D'habitude l'avis que ce n'est pas cher, donc de basse qualité est le plus courant;cependant www..com est le preuve que les vrais profs n'ont pas le but de prix mais de l'idée de comprendre et d'aider la personne qui s'adresse à eux...
Tu choisies le conseiller et tu téléphone; le moment magique est présent pendant que la consultation dure!!! Ils sont forts, très forts; de plus, la prochaine fois tu peux choisir un autre.cela te permet d'avoir le point de vue objectifs! ESSAYER, personnelement, j'ai aimé! |
|
|
|
Smal
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 5:49 pm Sujet du message: je suis d'accord avec toi, DUPONT |
|
|
Tiens, j'ai appelé un conseiller [b]Céline sur ***.com[/b] sans être sûr du résultat....Et j'ai été très surpris pas la qualité du résultat et par "la voix" à l'autre bout de fil!
Je vais essayer d'autres pour pouvoir comparer. Mon avis 20 sur 20 |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'aime pas faire moderateur, mais je suis obligé sinon apres les gens se plaigent qu'il y a trop de pub, donc avertissement a ***.com d'arreter de flooder, si le message remonte a nouveau la prochaine fois le post va etre complement supprimé voir l'IP du posteur banie 15 jours, ca serait dommage, mais j'ai vraiment pas le temps de moderer, voila le webmaster ou administrateur doit s'occuper de la partie technique que tout fonctionne bien et que le site soit dispo pour que les visiteurs puissent poster librement, donc faut pas creer des faux pseudos pour faire remonter le sujet, merci de votre comprehension
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Dupont [ 2 Messages ] Rechercher
Smal [ 2 Messages ]
Dupont et small sont les meme personne car ils ont la meme IP |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 13, 2021 11:19 am Sujet du message: |
|
|
VIII |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 13, 2021 11:20 am Sujet du message: |
|
|
201.5 |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 13, 2021 11:21 am Sujet du message: |
|
|
PERF |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 13, 2021 11:22 am Sujet du message: |
|
|
PERF |
|
|
|
vytorin
|
Posté le: Sam Fév 13, 2021 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Juli |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|