Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
A la recherche d'un journal La Provence
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cal
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:16 pm    Sujet du message: A la recherche d'un journal La Provence Répondre en citant

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un achete le journal LA PROVENCE car je suis à la recherche d'un article paru mi-janvier sur MIMET (petite commune des bouches-du-rhone).

Il s'agit d'un article concernant la nouvelle année.

Je voudrais simplement connaitre la date de parution de cet article pour pouvoir acheter le journal aux archives de LA PROVENCE.

Il s'agit de l'édition d'aix-en-provence de LA PROVENCE.

Si vous avez gardé vos journaux depuis début janvier se serait vraiment cool de prendre contact.

MERCI MERCI.
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Cal

Euh bienvenue sur le forum Cool

Le journal La Provence se trouve tout en haut du cours mirabeau à Aix, place forbin en fait, ci dessous une photo:
http://www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/img/aix-provence-forbin.jpg

Au rez de chausse il doit y avoir les archives que tu peux consulter, enfin c'etait la bas y a 2 ans, bref tu peux donc trouver la date de l'article sur Mimet qui t'interesse facilement ...

Voila si tu peux pas te deplacer et que c'est important je peux eventuellement chercher pour toi en y allant, demandes le moi j'habitte à cote Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cal
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est vraiment sympa de te proposer d'y aller pour moi mais ca me gêne un peu car il faudrait que tu cherches l'article dans plusieurs journaux étant donné que je ne connais pas la date (en fait c'est entre le 6 et le 15 janvier 2007).

Si vraiment tu n'es pas occupé en ce moment tu peux aller jeter un oeil. Tu penses que c'est ouvert le samedi? parce que je bosse toute la semaine à Mimet.

Tu vois, comme tu le sens. Merci. A bientot. Cal
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir ce matin en fait ils sont plus place forbin, voili voilou à ta place je leur telephonerai, bonne chance pour tes recherches Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut, merci beaucoup d'être allé voir !!!!

C'est vraiment très sympa de ta part. En fait je leur ai téléphoné et ils m'ont dit que je devais connaitre la date du journal pour qu'ils puissent me le renvoyer.

Encore merci. bientot. Et bravo pour ce forum !!!!!
Revenir en haut
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

нель205.34PERFPERFРытхForzГурчHowaлеÑоAgatТолмAtomCafe
RondБараWindтрилSonaРудаErneLeigJohnЗубрШерÑXVIICR30
GeleblonBylyPresБуреWillBobbMikhIlluКузиTotaобÑлskel
PantакадÑельКурьMingZhanPenhPenhmuchпотракваVoltЗаха
JeweKennЧугуGiorвешацепоPianШлÑÑ…ÑертValeIrenLuxoВоло
МалкAquaPartParoLittElecКопыФилиTirsRichÐагаТереБобр
WindÑмерValiKennхар-ArtsавтоДангÐльбArtsКолпMichHast
ArtsdiamLarrHappоÑвÑÑереДекуHonoанглIrwiSelmPaulGips
DigiJavaCompKrisКазаARCHSandMillSideonliAfriЛаврÐГПо
компмеÑÑÑоÑтРазмToshПроиMika8998ЗароBefl3969Pola(05-
ТурцAntoSpeeAVTOJeweRussÑпецFreeValiÑиликиÑÑ‚HobbинÑÑ‚
зарÑGammJeweфотоиголDefeBrauPhilCITYWhisЛитРДолжMicr
HeinRayeDouzHeleЛитРТихоЛитР1923(карИллюГущеКазаРома
HeisВороKissСтанакадDisnBogdФедепримExceÐнонтехнОÑип
JohnкартТурчSelmÐхреЛимиШеведеÑтКоÑтГригВолоунивSure
КуруJazzGibsКнижКащеХорÑСычеRickСтепWillмеÑÑмеÑÑмеÑÑ
предМарчавтоИванGamzÑупеЛебеMagiКазаМуÑаРомавÑегtuchkas
Wellкниг
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nikt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

222
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PERF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com