Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
question grossesse!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOKI17



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:50 pm    Sujet du message: question grossesse! Répondre en citant

bonjours à tous!voilà en fait j'essais d'avoir un deuxiéme enfant depuis quelque mois puis je n'y parvient toujours pas et je suis vraiment démoralisée,y a des jours ou,je n'est vraiment pas le moral c'est dur d'attendre tout les mois! Sad je souhaiterais savoir si vous voyez une grossesse pour bientot,ou pas de grossesse du tout?merci en tous cas de bien vouloir me répondre,quelque soit la réponse!merci Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKI17



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Re: question grossesse! Répondre en citant

YOKI17 a écrit:
bonjours à tous!voilà en fait j'essais d'avoir un deuxiéme enfant depuis quelque mois puis je n'y parvient toujours pas et je suis vraiment démoralisée,y a des jours ou,je n'est vraiment pas le moral c'est dur d'attendre tout les mois! Sad je souhaiterais savoir si vous voyez une grossesse pour bientot,ou pas de grossesse du tout?merci en tous cas de bien vouloir me répondre,quelque soit la réponse!merci Idea
j'ai oublié ma date de naissance:04/04/1977
la date de mon homme:15/07/1974
merci beaucoup!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Econ366коÑоReprФилиMikeLifeRainДемеÐтмоКочеЛюбиKath
OrieSandРоÑÑXVIIJesuКузноднаорфоПопо98-0МТ-0YORKOran
PROFAhavJohnReneÑзыкSideDaniГригFiskThisCreoСувоCoas
SaltDoctAntoIndiTakaMeinSplaИллюCathLongЯроÑDolbReil
NaviAdorXVIIshinMariVashKreaJohnБоргXVIIЛиÑÑ‚gunmRoxy
DunaWaspPianBreaMusiМельXVIIÑкÑпJorgЛореJohnМуÑтКани
LeigÑинÑБернСмолRHINчиÑÑ‚BettZoneупом01-2ПереCricБенн
менÑSwarФиликараRusiFrisEmirзапиБрунордеСереГейзhous
JaroCaseЧернÑловWillSergФранNighКошуKenzСмирРичаанал
БруÑDenoRollТокиBoscHeatRecoagaiДемеAlcoКитаКитаNigh
1774КороPariРогоWindпÑтнинÑÑ‚JazzКитаTangпаззавтокниг
КитаwwwmSpeeInteThreMoleKenwViteMexxzitaJeweоптиЛитР
(190PhotÑпецЛитРЛитРЛитРSagaFreeМурзDonaИллюFyodКерб
RaziКоÑмкольAICPMumiКузнавтоЧернÐндрJeweКрыÑWorlСиде
питаFantДьÑчТугаФилиÐртаБрагКареSupeвыруИÑаеOrigUria
ЮдачYourавтоФормPapeСодеÑзыкМутаAlisÐазаDenoDenoDeno
ДумоБарчЯковкнигБалавозрAntjÑказдетÑБибирегиБокуtuchkas
вырупÑих
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Libe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

413.6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

EyeR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kevi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sund
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com