|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
géraldine
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:18 am Sujet du message: Pour les voyances ce qu'il me faut |
|
|
Pour ceux et celles qui voudrais une voyance gratuite je vous demanderais de me donner 5 chiffres de 1 à 22 et une question précise ainsi que les prénoms des personnes concernées
Bonne journée, au plaisir de vous lire
Géraldine
Dernière édition par géraldine le Jeu Avr 05, 2007 8:42 am; édité 1 fois |
|
|
|
pocachou Invité
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:41 am Sujet du message: Re: Pour les voyances ce qu'il me faut |
|
|
géraldine a écrit: | http://voyancetrencontres.easyforum.fr
Pour ceux et celles qui voudrais une voyance gratuite je vous demanderais de me donner 5 chiffres de 1 à 22 et une question précise ainsi que les prénoms des personnes concernées
Bonne journée, au plaisir de vous lire
Géraldine |
Hello Geraldine
Merci de venir nous éclairer la vie
Je te donne 5 chiffres : 05-11-13-18-21
Voila, en ce moment je ne vais pas bien, je suis tres angoissée mon avenir me fait peur, vais je m'en sortir??
Je m'appelle Audrey |
|
|
|
mesamo
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:16 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonjour Geraldine et merci pour votre aide.
Je m'appelle Morgane et mon copain Sylvain. J'aimerai savoir si vous nous voyez emmenager ensemble cette année?? Et si on va avoir un jour un bebe ensemble? et dans combien de temps environ??
Je sais ça fait beaucoup de questions.
Mes chiffres : 14;8;6;22;10
Merci d'avance pour votre reponse et bonne journée |
|
|
|
géraldine
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Mesamo
Bonjour, il me faut une question précise et 5 chiffres de 1 à 22 par question
Pour pocachou il me faut une question précise et je ne fais pas sur la santé ou les grossesses
Merci de votre compréhension
Bonne journée |
|
|
|
mesamo
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Ok pas de probleme. alors ma question c'est est ce que vous nous voyez emmenager ensemble cette année Sylvain et moi (Morgane)??
Mes chiffres: 14,8,6,22,10
Merci d'avance et bonne journée |
|
|
|
lounacemoi Invité
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
coucou geraldine
j'arrive plus a me connecté a ton site
il disent qu'il existe plus |
|
|
|
géraldine
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
http://amarlia.forumparfait.com/index.php
Désolée, j'ai du changer d'adresse de forum, voilà l'adresse du nouveau forum.
Au plaisir de te lire.
A bientôt Géraldine |
|
|
|
Aurélie Invité
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 3:19 pm Sujet du message: Merci |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais vous aviez répondu à une question de voyance pour moi, et vous m'avez posé une question à laquelle j'ai répondu, mais je n'ai pas de réponse de votre part.
Merci
Aurélie |
|
|
|
géraldine
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Mesamo, au vue de tes chiffres, je dirais que tu vas être confronté à un choix ou qu'il y aura une rupture, mais la première solution me parait plus être de mise, donc je ne pense pas que tu aménageras avec ton ami Sylvain.
Ou bien, ton ami sort il d'une rupture récente!!!
Je vois bien dans ton jeu que tes projet te tiennes à coeur , cela se fera dans le courant de l'année, en tout cas pour l'âme soeur, pour le bébé il faut savoir être patiente.
Gros bisous, au plaisir de te lire et de tes nouvelles.
Bien amicalement
Géraldine |
|
|
|
géraldine
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Aurélie, je peux gentillement te répondre à une question, mais il faut savoir être raisonnable.
Donc, je t'en prie poses ta question, tu as aussi le droit de faire un tour sur mon forum à l'adresse suivante: http://amarlia.forumparfait.com
Bonne journée et au plaisir de te lire
Bien amicalement Géraldine |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|