Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
future étudiante cherchant colocation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dumi
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:40 am    Sujet du message: future étudiante cherchant colocation Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà jeune creusoise je descend dans le sud l'an prochain pour faire un master de droit international (humanitaire) bien entendu je ne connais ni la ville ni personne y vivant. Je suis à la recherche d'une colocation dans le centre d'Aix et de contacts pour me filer un coup de main et me faire découvrir la ville.
Quelqu'un veut bien m'aider un peu?
Revenir en haut
Nadiija
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Coloc aix en prvence Répondre en citant

Bonjour, je suis étudiante en L3 d'histoire, j'ai 21 ans et je recherche moi aussi une colocation pour l'année prochaine. Je cherche à recruter 3-4 personnes pour un budget maxi de 350€/mois.
J'ai pas d'appart à proposer mais je suis sur aix pendant encore tout le mois de mai, donc je peux éventuellement commencer à chercher...

Réponds-moi si ça t'interresse...
Revenir en haut
Nadiija
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:41 pm    Sujet du message: PS Répondre en citant

Si ça interresse d'autres personnes, laissez un message aussi Very Happy
Revenir en haut
dumi
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas, il faudrait que l'on fasse connaissance si tu veux bien.
Revenir en haut
kris
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis intéressé par votre annonce, je viens de paris et j'arrive à aix en provence en septembre 2007 pour une licence communication!
Revenir en haut
Julia



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 3
Localisation: aix-en-provence

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr j'ai 21 ans je viens de normandie et je pars à aix la semaine prochaine pr travailler.. je cherche une colocation pr debut septembre ou octobre et je peux commencer à chercher un appart dès que j'arrive si ça vs interesse..

voili voilou Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Re: Coloc aix en prvence Répondre en citant

Nadiija a écrit:
Bonjour, je suis étudiante en L3 d'histoire, j'ai 21 ans et je recherche moi aussi une colocation pour l'année prochaine. Je cherche à recruter 3-4 personnes pour un budget maxi de 350€/mois.
J'ai pas d'appart à proposer mais je suis sur aix pendant encore tout le mois de mai, donc je peux éventuellement commencer à chercher...

Réponds-moi si ça t'interresse...


Bonjour, moi ca m'intéresse, je cherche aussi des coloc sur aix pour lannée prochaine!! mon email:ana340@hotmail.fr
Revenir en haut
liliboss22
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:29 pm    Sujet du message: cherche coloc Répondre en citant

bonjour moi je m'appelle aurélie je vais faire une licence de droit a aix je cherche aussi une coloc pour maxi 450 euros a 2 ou 3 je cherche de préférence des etudiants aussi de droit pour pourquoi pas entraide si vous etes intéressez appelez au 0625693606 ou liliboss22@hotmail.fr je suis a 30 min d'aix dc je peux cherché et visité des apparts !
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais pas donner ton tel portable comme ca, apres plus tard tu vas me demander de l enlever, essaie de t inscrire comme ca tu peux editer toi meme tes messages, les gens font comme ca d habitude sur les forums, ils changent leur post ou annonces qd ils ont trouves, bonne chance Exclamation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elizabeth



Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis aussi intéressé par votre annonce, j'arriverai à aix en provence a la fin de septembre ou au debut d'octobre 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 1 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com