gegossa Invité
|
Posté le: Lun Déc 23, 2024 10:31 pm Sujet du message: Une soirée ennuyeuse, une idée brillante ? |
|
|
| Je me rappelle la semaine dernière, je me suis retrouvé un vendredi soir, rien de prévu et vraiment zéro motivation. J'ai repensé aux moments où je découvrais des inconnus sur Omegle – c'était fun, imprévisible. Mais bon, ça commence à dater, non ? Tu connais une version récente ou un truc similaire qui vaut le détour ? J’ai besoin de pimenter mes soirées calmes, haha ! |
|
ermu Invité
|
Posté le: Mar Déc 24, 2024 1:26 am Sujet du message: |
|
|
| Ah, ça me rappelle une soirée comme ça il y a quelques mois. J'étais chez moi, un vendredi soir, en mode "bof", à scroller sans fin sur mon téléphone. Puis je me suis souvenu de ces soirées passées sur Omegle, où on tombait sur des gens improbables, parfois hilarants, parfois carrément bizarres. Par curiosité, j'ai cherché une alternative plus actuelle et suis tombé sur ce site : nouveau omegle Franchement, ça m’a replongé dans cette ambiance imprévisible, mais avec une touche plus moderne. J'ai même fini par discuter avec un type en Thaïlande qui faisait du street art, super inspirant ! Peut-être que ça fera aussi ton bonheur pour casser la routine ! |
|