Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
nouvelle aixoise
Aller à la page 1, 2, 3 ... 68, 69, 70  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptite-boheme



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:58 pm    Sujet du message: nouvelle aixoise Répondre en citant

Ca y est ! Jme suis jetée à l'eau me voilà enfin dans votre ville qui est d'ailleurs vraiment sympa. Par contre je ne connais personne .... Crying or Very sad Je suis là depuis une ptite semaine, j'ai été visité le centre ville. Mais bon je voulais savoir si ça tentait qqun (nouvellemt arrivé ou pas ) de me faire découvrir les coins sympas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j arrive bientot sur aix (maxi le 15 juillet), il faut que je trouve un logement, j vais lundi et mardi prochain pour en trouver un!
je ne connais personne sur aix non plus, si tu veux me contacter : ****(a t) caramail . com
@+
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hola, bonjour de Barcelone, pour le moment les rencontres sont pas tolerees sur mon forum because je suis seul moi aussi a Aix , je vais peut etre preparer une partie payante comme meetic pour les hommes voulant faire des rencontres mais la tant que je suis celib les hommes ou topic comme ca vont etre moderes, comme l invite qui t as parle petite boheme ...

Si y a des filles qui veulent me rencontrer sur messenger ou en vrai ouiouiii at hotmail.com , une fille ou femme blonde, intelligente aimant faire la cuisine et forte en comptabilite serait un plus Razz Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptite-boheme



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello, rien capté a ton message, je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux faire une rencontre avec moi c est ok je connais plein de coins sympas a aix sinon pas question que tu rencontres d autres hommes sur mon site ou mon forum je suis celib mais pas un con, sinon tu payes ou tu va voir sur un autre site, perso je paye sur meetic mais c gratuit pour les filles je pense Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptite-boheme



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peut pas rencontrer d'autres hommes que toi ...mais des filles j'ai le droit ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bol pour toi as tu vu, elle est lesbienne!!! Very Happy
Revenir en haut
ptite-boheme



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rencontres amicales bien sur. Mais j'ai une question : à quoi sert ton forum si on ne peut échanger qu'avec toi et pas avec les autres (filles ou garçons bien sûr). Autant créer un livre d'or et basta, non ?
Je voulais aussi préciser à astuvu que je ne t'avais pas traiter de con (?!!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok on verra plus tard pour les filles qui veulent avoir des copines, je suis pas a aix en ce moment sinon je pense mettre le forum en lecture seule qq jours a cause de l invite qui me derange Rolling Eyes Embarassed

Bah oui c un forum assez particulier en effet, en vrai c pas non plus une chat room mais j ai vu des rooms ou forums aussi avec des modos bien pire que moi sur la moderation Rolling Eyes Smile

Invite laches moi, t es un homme comme moi j en suis sur, alors passes ton chemin, fais ton forum ou ton site ou ton blog et arretes de poster par ici sous les topic des femmes, merci Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isa
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce forum n'est pas un forum regroupant les aixois mais bien un espace de drague personnel pour le mâle qui l'entretient. Je trouve cela assez ridicule.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 1 sur 70

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com