Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
voyance gratuite offerte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:44 pm    Sujet du message: amour Répondre en citant

bonjour
je suis valerie née le 30/01/69
J ai eu une relation de + de 2 ans avec nicolas né le 16/09/75 mais c fini depuis 5 mois.
Je suis tres malheureuse de cette situation.
Pouvez vous me dire quels sont les sentiments et pensées de nisolas à mon égard et si cette relation peut reprendre.
Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catherine74



Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:19 pm    Sujet du message: une nouvelle lune le 19.03.07 Répondre en citant

Elle nous apportera quoi cette nouvelle lune ?

Dernière édition par catherine74 le Lun Mar 19, 2007 4:27 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GERARD Régine
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte Répondre en citant

soizic33333 a écrit:
Oui j'offre toujours une consultation gratuite!
Afin de vous répondre, indiquez-moi :
Votre nom et votre prénom
Votre date de naissance

Une question simple et non globale
A bientôt
Uniquement sur de Régine Gérard (née Martinès) le 1er avril 1953 à 05h15***s.com Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
sylviette



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Dernière édition par sylviette le Jeu Jan 03, 2008 5:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aline



Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 3:37 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je m'appelle aline gest, je suis née le 20/03/1983 et mon chéri Franck le 22/02/1983! Je voudrais savoir quand est-ce que vous voyez 1 grossesse pour moi? Suis-je actuellement enceinte? Ma grossesse se déroulera bien?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 3:16 pm    Sujet du message: amour Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Morgane je suis née le 30/06/1986 et j'aimerai savoir si ma relation amoureuse avec Sylvain né le 14/06/1983 va durer (amenager ensemble, fonder une famille...)??

Merci d'avance et bon dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:52 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

bonjour et merci
tu avais répondu a une de mes questions il ya bientot 2 ans et tu m'avais bluffé, je pense que cé toi car le speudo n'est pas commun cété sur docti....
voila aujourdh'ui je suis maman d'une petite fille de presqu'un an
je me prenomme carine je suis né le 4 aout 1975 je vis avec mamadou né le 25 mars 1966
ma question est pour lui
ses relation avec sa famille en particulier son pére sont pas trés bonne, il ne connait d'ailleurs pas notre fille, vois tu que cela va s'arrangé et que ma fille va connaitre son grand pére et si je peux me permette peut tu me dire si mon homme aura la chance d'aller voir sa maman au sénégal ca fait 20 ans qu'il la pa vu merci
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjrs,je m'appelle vanessa!je suis née le 30/09/1981!
j'aimerais savoir si mon couple va durer ou s je vais rencontrer qqun d'autre avec qui j'aurais plus d'affinité!
d'avance je vous remercie!
amicalement!
Revenir en haut
sandrine62



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: malakoff

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 12:23 am    Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte Répondre en citant

je suis nee le 05/01/67 et mon mari didierle 08/11/64 nous nous disputons souvent et je voudrais savoir si mon mariage va durer car j en suis a mon deuxieme et lui a son troisieme mariage quel est notre avenir a deux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je viens de vous mettre dans mes contacts, je suis pary6535..
j'aimerais beaucoup votre aide dans cette eriode de ma vie assez difficile a traverser....
merci d'avance
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com