Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
voyance gratuite offerte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laly0702



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 5
Localisation: marmande

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:08 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je vous ai mit dans mes contactes,car j'ai besoin de savoir certaine chose,pour mon avenir.
c'est laly0702
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiva40



Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte Répondre en citant

veronique richard
26.01.1959

j ai rencontre un homme en debut d annee pour qui j ai literalement flashé,il ne sais rien passé a ce jour,il a quelqu un qu'il voit par intermittence,nous avons plaisir à nous voir, va t il se passer quelque chose prochainement.

merci d avance

vero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleurbleuedu62



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:11 pm    Sujet du message: question gratuite Répondre en citant

bonjour! j m appelle malika née le 19/05/1976 a 8h40 ma question: vais je avoir mon permis de conduire? JE fais actuellement des remplacement d aide soignante jusko 8 sept j aimerais savoir si mon contrat sera prolongé par une longue durée ou pas merci de me repondre j ai besoin de savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borsa
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:07 pm    Sujet du message: 1 question Répondre en citant

je suis nouvelle je c pas comment fonctionne se site
je v le decouvrir un peu a la fois

je voudrais poser une question si c bien ici que l'on pose les questions
voila ma question

ma date de naissance 05/08/1693 lion

J'aimerais savoir si je vais reprendre ma relation sentimentale avec mon copain.

merci
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Re: 1 question Répondre en citant

[quote="borsa"]je suis nouvelle je c pas comment fonctionne se site
je v le decouvrir un peu a la fois

je voudrais poser une question si c bien ici que l'on pose les questions
voila ma question

ma date de naissance 05/08/1663 lion nom anna

J'aimerais savoir si je vais reprendre ma relation sentimentale avec mon copain.

merci
ps je reposte mon message desoler je me suis tromper dans l'anneé de naissance
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte Répondre en citant

soizic33333 a écrit:
Oui j'offre toujours une consultation gratuite!
Afin de vous répondre, indiquez-moi :
Votre nom et votre prénom
Votre date de naissance

Une question simple et non globale
A bientôt
Uniquement sur de***s.com Laughing Laughing Laughing


bonjour je suis christel née le 23/07/1977 et je voudrai savoir si je vais tomber enceinte avant la fin de l'année ?
Revenir en haut
rachel
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte Répondre en citant

bjr je m apelle rachel chemoul je suis née le 25.07.1989 je suis une femme ma question et sur mon code que je passe lundi 18fevrier donc demin matin a 10h00je voudrai savoir si je vais l avoir merci pour votre aide et votre rapidité merci.
Revenir en haut
lilidu66
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:18 pm    Sujet du message: grossesse 2008/2009??? Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie (née le 19/11/1985) et mon conjoint Pascal (23/12/1975) j'habite dans le 66 et je voulais savoir si tu voyais une grossesse pour bientot ou pour quand la voi tu????
Merci beaucoup de ton aide
Revenir en haut
cris62300
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte Répondre en citant

je m'appelle christel et suis née le 01/12/1978 je suis enceinte et j'aimerais savoir si c'est une fille ou un garçon. merci de ta réponse
Revenir en haut
belleprincessse
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:28 am    Sujet du message: bonjour soizic! Répondre en citant

bonjour, jene sais pas si cette offre est toujours valable
voici ma date 03 /11 /65
j'ai de gros problemes d'insomnie totale depuis 4 mois je voudrais savoir si cela va finir par s"arranger car cela use mon moral
merci de votre aide
bizz
belavenir
christine
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com