hmonclar84
|
Post le: Ven Nov 09, 2007 10:35 pm Sujet du message: Recherche d hotel sur avignon, au coeur de la provence |
|
|
Bonjour a tous !
Un petit message pour vous donner un coup de pouce dans vos recherches d hotel en Provence, et Avignon.
Nous disposons d un etablissement hotelier se trouvant a deux pas de la vieille ville dans une maison de maitre de fin XVIIIeme siecle. Nous l avons durant 20 ans, toute restauree et modernisee tout en gardant son charme d origine.
Nous avons meme achete le batiment attenant a l hotel afin d elargir notre offre et vous proposer des studios, chambres et appartements, selon si vous etes seul, en couple, entre amis ou en famille, et selon si vous vous rester plus ou mois longtemps.
Vous pourrez apprecier votre petit dejeuner dans notre jardin fleuri, disposer d un parking prive et ferme, d un acces internet wifi ou que vous soyez dans l hotel monclar, ou les parties communes, mais aussi d un service unique de taxi dans la ville d avignon. Alors n hesitez plus et rejoignez nous! Nous saurons vous accueillir !
Frederic CLOTA
Avignon Hotel Monclar _________________ Bonjour et bienvenue a l hotel monclar au coeur de la provence. Venez nous decouvrir, nous vous attendons!
Dernire dition par hmonclar84 le Sam Nov 10, 2007 8:01 pm; dit 3 fois |
|
Atuvu Site Admin

|
Post le: Sam Nov 10, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Liste d'hotel de 1 a 4 etoiles à Avignon sur Ouaj Avignon, les réservations se font en ligne via la centrale Venere :
http://www.ouaj.com/france/provence/hotel-provence/hotel-avignon.html
Les publicites pour d'autres hotels ou j'ai pas ma commission sont pas tolérées, vos url ont donc été éditées
Contactez moi si vous voullez en privé pour l'achat d'espace pub ou d'echanges de liens, dans tous les cas je vous souhaite du courage pour votre promotion internet, dans les hotels et les reservations c'est assez difficile  |
|