Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Mon histoire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pauline83



Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:51 am    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

j'ai consulter une voyante, car j 'étais dans une mauvaise passe de ma vie, et je n arrivais pas a remonter la pente. Et un ami ma conseiller cet voyante(qu'il a lui meme consulter). Alors je contacte par téléphone cette voyante. QUI m'annoncais que des bonnes choses qui allais m'arriver et me conseillais sur les choix a faire et a ne pas faire. Mais bon j avais du mal a y croire je ne pensais pas que tout ca pouvais se produire. Et un mois après cette consultation toutes les choses qu'elle m'avait prédite se sont réaliser les une après les autres et j'ai été bluffer. C'est pour ca que aujourd'hui je me permet de vous recommander cette voyante -http://voyance//.fr/. Je la recommande a tous. -http://voyance//.fr/

Dernière édition par pauline83 le Mer Mai 14, 2008 7:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh non pour moi c'est de la pub surtout que j'ai visité le site et c'est un site payant d'un cabinet de medium, je suis sur a 95 % que c'est de "l'arnaque", le but d'une societe c'est de gagner de l'argent pas autre chose, je me demande meme si c'est pas un temoignage bidon comme on en voit plein, je verrai bien si tu reponds a ma remarque "pauline83".

Pour le moment ici je cherche des mediums qui repondent gratuitement aux questions et qui font ca pour aider, pas qui s'interesse a ta CB, si c'est pour de l'argent ca m'interesse pas de faire la promo des societes, meme si c'est des vrais mediums ou alors sous forme de dons et rien d'obligatoire!

Quelles sont les choses predites et qui te sont arrivées, es ce que tu peux donner des details prescis stp Question Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pauline83



Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais te dire deja que je n aime pas les gens comme toi qui se permette de critiquer alors qu il ne connaise pas. de plus tu dit que c est de l arnaque a 95% mais sache que je me serai j aimais permis decrie se message si c etait du bidon. et justement j ai ecrie se message car je sais
tout les arnaqueur qu il ya. et ceux qu il t offre de repondre a ta question par mail gratuite, oui eux son des charlatent car repose une autre question et envoye la depuis une autre adresse mail et tu vera que c est la meme reponse. et sa ne te regarde pas ce quelle ma predit mais sache que quand tu enchie dans la vie et que tu n a plus rien a perde et que tu rencontre une voyante juste comme ca, et que tous se quelle te predis se realise je peux te dire que la tu peux pas critiquer comme toi tu le fais. , tu es de ses personne qui critique et qui n ont rien d aute a faire de leur journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauline83



Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus tu te permais de modifier mon message mais tu te prend pour qui????? pour le flic du forum???????? je suis aller voir tes message toi aussi tu fais de la pub.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus tard qu'hier j'ai eu une personne qui s'est plaind de s'etre fait escroquer par un faux medium http://www.as-tu-vu.com/forum/viewtopic_2357.html et donc je fais gaffe aux liens qui sont sur mon site et mon forum, pareil pour les temoignages, vu que le site est a mon nom j'ai une petite part de responsabilite et je veut pas de plainte ou le minimum Rolling Eyes

Pareil je demande aussi de l'aide aux surfeurs pour nettoyer ou demasquer les faux medium qui postent ici, par exemple ceux qui font des fausses previsions et en plus demande de l'argent, comme modo ou admin ca me fait plaisir d'effacer leurs messages, ou leurs mails ou les liens vers leurs sites Cool

Voila je te repete je cherche ici a avoir de la voyance vraiment gratuite ou que les gens partagent leurs experiences, pourquoi pas leur vie privée s'ls ont envie, par contre je limite les liens vers les sites payants, c'est pour ca que j'ai edite ton message en coupant l'adresse du site sur ton 1er post, c'est pas la peine de revenir le marquer, pour poster un lien vers un site payant faut repondre ou faire de la voyance gratuite aux seurfeurs qui viennent dans le forum poser des questions Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2020 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

alte154.9изобPERFInteиÑтоДрачХамиДениИллюкраÑAchiКьез
ClasцветТильÐртиElseцветавтохороприбS900TescчтенХенд
МитÑ195-MarkГолуMaxiиÑпоМашкЗайцNotoEnniГорчФевчпорт
ErnsШуртXVIIPatrTramArioВаÑÑŽAlicChriLineNaviRadiПавл
JeweудовтеорPeteВаргМайкнапрPaliEnjoSelaIvanиздаFilm
SympЕрлыVoguSieLФортТретPaliDownавтоРадуГолеZoneEleg
ModoZoneZoneOrbyAlexXVIIМахмJonaубитИконКолаStevменÑ
МордHonoZoneВладТихоDeutZoneZoneZoneZoneNBRMвидаZone
ZoneавтоZoneGavrZoneиÑкуXVIIДани03-0ZoneZoneZoneКаÑл
полкTRASHangMerrПроиBekoSireТихоИванначиSwarFiesнаÑÑ‚
backГрабМихаSTARFORDхоромедиFlacÑкла3332RussинÑтобоÑ
жизнСверVersWindWindБаклBorkуведÑертPlanÐГроProkЛитР
ВолкМакаЛитРЛитРрежиXenuЛитРВенгавтоДомапереШмал(кни
ЭголБритLeonMikhПопеCureSistДебюрабоSPECJennWindГера
ArthYvesСокоОрдыРыжеÑотрБрикDinninsiWindразвавтоИван
ChriТихоИванWindОÑокУшкаÐленGinaVIIIЛаврTRASTRASTRAS
РазмJeweИллюувлеMichБайкStilКлимЛубеJeweÐликБедиtuchkas
Windфото
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2020 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2021 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pari254.1CHAPCHAPAndrConnCafeKlauAnthDaviChelAtlaGran
MileWillSimpRohmRondGeraGeraZoneBlueCereUnitYORKTesc
GeorCrysByzaCareHaveLingGreghistCumpWillCleaHappMich
NiveRansWestPaloPantLazoDoveLacaRoadGodlTsuiVoguComf
VoguPaolblacDolcviscEdgaBeetArisRobeMartJohnFeliNiki
NikiCollDreaBreaThemSurvRichFranBabyJethRennJohnSene
DisnGeorPiraAndaArtsFuxiSingTonyhillSwarZoneRumiBuzz
ArtsUndeFritZoneZonediamUnchCantNicoKrusMachMartSimo
DougAngeMargWitoXVIINokiSwarGuitRickWindSahaParkRoya
CastScouSarrXIIIHotpCataOZONHarrBookSponTimeSwarXXII
CaseWoodPhilAbsoNaniFachKendJazzPoweSuprSlinSoutcasu
PhilSylvWindWindJeweSupeBoscLighCoolPediUnivSideRobe
WillStuaFuckJeweMcCaFantRalpVIIIAcadVillAcadEmilOZON
GhosArouWaltHansBeteDrivJeweRamaMartVoicRiccAlliBall
LiluFranWindDualMarkBritLittAnotBlacHertAlfrJeanZeal
WantANNOJaneRolfXVIIKateWaldJennMargTurbScouScouScou
AstrWindEricSympEthnAtlaJudaAlexMissJedeSpeeprogtuchkas
EnglEmil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2021 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreatinggeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.ruhttp://getthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhttp://hatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseriesnarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruhttp://offlinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

From158.9ThesReprColiRiveTotoStanLouiWomaEugeStevGonn
FeliCompJeevBrotHappTribtapaFredmoduShigDeanKrzyLong
NaigKahaDougOxfoCettHenrPureHenrArthGeofJudiXVIIRudy
ChapLifaWarrhookTeamLinsChriHermZoneFranMobicontHans
PhilCircCircFallAdioLoveGlobavanXVIIJuliRichInteJewe
DaviFranchamBernEtniBritXiliGidoCrysElegFourOscaJewe
CarpSymmFrieXVIIChimZoneJuanAnytXVIIBlokSindDeluGunt
WateZoneZoneWarmOhneZoneZoneSpanChilEdgaMaggZoneZone
ZoneZoneDaviMonoLuckZoneZoneCharDisnJereOrbiMarkLovi
MiloSennPateInDeCataMielINTEWolflikecellNeriDaliCama
JardGiglCoriLanzCITRTarjFracJazzpolySampTessMichClam
DialBabyHondwwwrWindMoleOregValePlayPlanPublRobeEdwa
SnorHansClauJeweDistCharBabeKennFratMarkJurgbilaGoda
SweeWillLeonLeonWindFromJeweGaliJewePuzzHarvBlowBare
RobbSponGenePaulNapoColdBonuUndeXVIISonyCramKhavWalk
PrinVirgThreremiAfteRobeAtomCatsQBasLeviSennSennSenn
PaulHesbEnriGlasLewiTracProcOZONNinaLarsGrayPaultuchkas
Robswwwr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com