|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dremm Invité
|
Posté le: Lun Juin 09, 2025 4:03 pm Sujet du message: Que pensez-vous de l’application de reconstitution de vêteme |
|
|
Salut à tous,
Je suis tombé récemment sur une application un peu particulière qui utilise l’intelligence artificielle pour « imaginer » ce qu’il y aurait sous les vêtements sur une photo habillée. Ce n’est pas une appli de retouche classique, elle propose carrément une simulation du corps sans vêtements, en partant uniquement de la photo d'une personne habillée. J’ai vu passer ça sur un forum étranger et j’avoue que je suis un peu intrigué. Ce n’est pas présenté comme un outil de voyeurisme, mais plutôt comme une expérimentation technologique autour de l’IA générative et du morphing d’image.
Je me demande ce que vous en pensez : est-ce que c’est juste une curiosité technologique ? Est-ce que ça peut avoir un usage créatif ou artistique, ou au contraire, est-ce que ça soulève des questions plus larges sur le respect de la vie privée ? J’aimerais bien lire vos réflexions là-dessus, sans tomber dans le sensationnalisme. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Juin 09, 2025 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai vu passer quelque chose de similaire il y a quelques semaines. J’étais d’abord assez sceptique, mais après avoir vu quelques exemples (pas ceux mis en avant pour le buzz, mais des essais plus discrets), j’ai été étonné par la qualité des reconstructions. L’appli crée une version artificielle du corps, souvent idéalisée ou générée selon des critères esthétiques implicites. Ça m’a fait réfléchir sur la manière dont l’IA interprète le corps humain à travers des biais culturels ou visuels. |
|
|
 |
Ergoll Invité
|
Posté le: Lun Juin 09, 2025 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, c’est un drôle de sujet. Je vois bien comment on peut être à la fois fasciné et un peu mal à l’aise. Je suis curieux de tout ce qui touche à l’IA undress app visuelle, donc j’ai creusé un peu. L’idée, en gros, c’est que l’algorithme analyse la silhouette, les plis du tissu, les proportions du corps et génère une reconstitution supposée du corps nu en dessous. Techniquement, c’est assez impressionnant, même si ça reste une simulation basée sur des prédictions, pas une « vraie » image. Ce qui me chiffonne un peu, c’est que ça peut être utilisé sans que la personne sur la photo soit au courant. Même si le résultat est fictif, il y a un flou sur ce qu’on montre : c’est une construction numérique, mais qui joue sur une illusion très réaliste. C’est là que, selon moi, ça dépasse le simple cadre technique. Mais je comprends aussi qu'on puisse s'y intéresser du point de vue artistique, comme certains explorent le morphing ou la retouche extrême dans leurs projets visuels. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|