|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danielfrenk
|
Posté le: Mer Jan 11, 2023 8:45 pm Sujet du message: Le nombre 666 est-il le nombre des anges ou le nombre du mal |
|
|
Je continue à voir le nombre 666, mais je n'y prête pas beaucoup d'attention. Aujourd'hui, au travail, mes collègues parlaient de ce numéro en particulier et ils s'entendent tous pour dire que c'est le numéro du diable.
J'ai lu sur internet que 666 est un nombre angélique et qu'il n'a rien à voir avec le diable. Que pensez-vous de ceci? À mon avis, les gens pensent que 666 est le nombre du diable à cause de la Bible et des histoires bibliques.
Je ne suis pas religieux même si je viens d'une famille de protestants. J'ai lu dans un article que 666 signifie transformation et guérison. Croyez-vous en tout cela?
Source: https://chi-nese.com/angel-number-666-and-its-spiritual-meaning/ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|