Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
si je peut vous aidez sur le forum c'est avec plaisirs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est connecte a 2 sur le forum, Yves vient de partir...

Oui Yves ne va pas s'en sortir si tout le monde lui pose des questions, je connais ca, si on commence a parler apres on peut avoir trop de messages et pas assez de temps pour lire ou repondre, le mieux pour Yves c'est de passer une fois de temps en temps car apres les gens vont s'habituer a son aide et presque ils vont pas etre content si on leur repond plus Embarassed Smile

Meme chose pour toi Morganne reviens demain et peut etre Yves t'auras repondu, pour le moment c'est encore un petit forum, reactif deja, mais il n'y a pas encore assez de medium par rapport aux gens qui posent des questions ...

Sinon le forum reste aussi ouvert aux articles esoterique, peut etre chezchez des articles que vous trouvez interessant et postez les ici ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:54 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

pour l'instant on a du reporté les essais bb car je dois me faire opéré et de toute maniere mon pb etant gynécologique j'ai beaucoup de mal a espérer une grossesse tant que je suis pas passé au bloc, cé possible mais disons que j'ai une chance sur 100 de tomber enceinte donc on reprendra les essai aprés je pense vers mai

le bb ca sera un garcon ou une fille ?
3,6,7,11,13,18,20,
combien d'enfant tu penses qu'on aura ?
1,3,4,5,9,10,16,17

et toute derniére question
est ce vraiment l'homme de ma vie, celui avec lequel je resterai jusqu'a mon dernier souffle ?
2,4,7,11,14,16,21

et surtout
MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme chose pour toi Morganne reviens demain et peut etre Yves t'auras repondu, pour le moment c'est encore un petit forum, reactif deja, mais il n'y a pas encore assez de medium par rapport aux gens qui posent des questions ...

Bonsoir,

Ok y a aucun souci.
Merci et bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Messamo

Ca serait bien que Yves repondent un peu a tout le monde et vu que tu as poste 4 fois et que tu es patiente j'espere qu'il va te repondre en premier.

Bonne soiree a toi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:53 am    Sujet du message: petit message pour tous avant de posté et repondre à vos que Répondre en citant

patience.... patience.....!!!! je surveille les sujets....! je suis là. un petit coucou à
tous!. je tiens à preciser que je reponds au questions en alternance avec mon traval
et que j'ai une vie privée,donc soyez indulgent et patient. si tous le monde poste
3 ou 4 fois le meme message on va pas s'en sortir!,un petit coucou à l'admin du forum!
merci pour ton aide!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:20 am    Sujet du message: reponse pour mesamo Répondre en citant

bonjour morgane!
alors je me lance:
pour ta question de couple,d'abord bravo! pour tes qualités,tu es confiante,plein d'optimisme
dans la vie.c'est bien continue et fait perdurer,rien de plus mauvais que le decouragement ici bas!

mais attention! parfois tu manque de souplesse dans ton comportement,tu doid travailler
sur la concilliation,attention ,je ne te jette pas la pierre ,tous le monde à ses defauts.
c'est bien d'avoir l'esprit de comandement mais bon n'exagerepas non plus!,soit plus souple,plus ouverte,met de l'eau dans ton vin !sinon à l'avenir tu vas t'attirer des conflits inutiles.(je dis amicaalement,hé je suis pas mieux ! Wink )

pour ton couple avec sylvain,reste confiante,impose toi dans la relation ,mais tout en
sagesse et ponderation.sylvain va se reveler petit a petit ,et tu va mieux le cerner ,mieux le connaitre,et sous des dehors un peu froid,il est tout le contraire!

autour de toi l'entourage et tres positif,c'est un atout a ne pas negliger!
sylvain a des sentiments pour toi! il ne faut pas en douter une seconde!

en conclusion ,sylvain est tout à fait le personnage qui te convient,pret a t'epauler
dans la vie,le couple que vous former est promis a un bel avenir,mais un petit hic,
il se peut que tu es un choix a faire dans ta vie sentimentale,ou bien c'est de son coté mais je ressens un choix important à faire.ce choix est imposé par des forces superieurs .mais là est une autre histoire,nous devons attendre la suite es evenements
pour pouvoir mieux se positionner!

bonne journée morgane et comme je dis toujours! positive a fond!!
en attente de tes nouvelles!

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:32 am    Sujet du message: pour carine! Répondre en citant

bonjour carine!
tout d'abord je tiens a te preciser que pour le sexe de l'enant ,pour pouvoir le determiner
il faut que tu sois enceinte,sinon pas de voyance possible! pour le nombre d'enfants il faut que tu consulte un astrologue .

sur tes espoirs d'etre enceinte je vai te repondre:
je pensais avoir ete assez clair sur mon dernier message! oui tu as des problemes aujourd'hui,mais cela ne veut pas dire ,jamais,loin de là! donc je te repete c'est oui
pour un bb a venir .

pour ta question de couple ,est ce le bon!
repasse me voir demain,ou dans la soirée !là je ne capte plus rien!

carine ,positive ,et bonne journée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI yves de ces petites precisions
comme beaucoup de voyant s'aventure a donner le sexe avant meme que la femme était enceinte je pensé que cété possible
je repasserai te voir dans la soirée ou demain, bonne journée
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 10:48 am    Sujet du message: reponse pour carine! Répondre en citant

pour te repondre a ta relation avec mamadou !

beaucoup d'homme pourrais etre l'homme de ta vie,maintenant mamadou ce presente
sur ton chemin et il me semble pouvoir se positionner en tant que tel.mais maintenant
tout depend aussi de ce que toi tu en feras,et ceque lui t'apporteras ,un effort des deux coté et plus que necessaire pour que la relation soit pleinement vecu en positif.
mais ce qui est important pour toi aujourd'hui c'est que mamadou me semble honnete
et fidele!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci merci
oui tu m'as dit ce qu'il allait et n'allait pas et les efforts a faire quant a maintenir un calme dans notre relation
je mets des conseils en action et cé vrai qu'il ya du positif
j'ai survolé ton forum il est trés interessant !!
bonne journée a toi
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com