Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
si je peut vous aidez sur le forum c'est avec plaisirs !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:45 am    Sujet du message: si je peut vous aidez sur le forum c'est avec plaisirs !!! Répondre en citant

si vous avez une petite question merci de me donner 7 chiffres
entre 1 et 22 dans l'ordre croissant +votre question !
je vous repond des que possible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:38 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de ta proposition
je m'appelle carine je suis née le 4 aout 1975, je vis avec mamadou né le 25 mars 1966
pourrais tu me dire notre avenir sentimental, est ce le bon ?
merci
mes chiffres sont 1,3,5,11,16,18 et 22
bonne journée a toi
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:59 pm    Sujet du message: reponse pour carine Répondre en citant

bonjour carine!

je vais d'abord faire un petit tour d'horizon!

tes qualités au sein du couple
je te ressent comme faisant preuve d'une grande sagesse,une grande
discipline face à ton partenaire,tu as l'air d'abordée la vie sentimentale ,avec calme,tu reflechit avant d'agir,tu es capable en sorte d'une grande
patience.on peut dans la vie te faire confiance ,tu es fiable,solide,tu precipite rien.

tes lacunes:
alors là attention!!tu fait parfois preuve d'une trop grande indetermination
tu reflechit de trop et bien souvent pour des choses qui n'en valent pas la peine.toutes les questions que tu te posent,ne font qu'amener d'autres questions et apres tu ne sait pllus quoi faire.donc attention!comportement a essayer de dominer quand cela t'arrive.

que faut-il que tu fasse meme en cas de conflit avec lui!
prendre les choses avec du recul,ne pas repondre ne pas reagir a la
provocation,zen rester zen,bien sur cela ne veut pas dire s'effacer comme une serpillere,mais je parle d'adopter une force tranquille,imposer en douceur,sans rapport de force tout en sachant te faire respecter.

ce qui est caché sous les apparences:
meme si mamadou veut jouer l'autoritaire,le moralisateur,ce qui met
mal à l'aise parfois,ne te laisse pas impressionné,c'est un masque,une image qu'il veut montrer aux autres.

les aides du destin:
elles me disent que du positif pour votre union,meme si il y a eu des problemes tout change pour le meilleur du monde.tu peut etre certaine
de ses sentiments,et du bonheur à deux.

l'obstacle:
le seul obstacle à franchir c'est celui de ne pas entrer en conflit lors de discussions ensemble.mais comme vous etes tous les deux de fortes
personnalités et bien ça fait par moment des etincelles,et plutot que l'un ou l'autre lache prise le concert continu de plus fort.donc il est certain qu'il faudra grader ton sang froid ,calme la situation,ne rentre pas en conflit.

reponse plus ciblé sur ta question:
ecoute sans te brosser dans le sens du poil et chercher a te faire plaisir c'est pas mon role,sinon ça sert rien de faire les cartes,mamadou est bien l'homme quil te faut.mais attention fait tout de ton cote pour suivre les conseils du tarot et garder ton couple car cette chance sentimentale
ne se presentera plus à l'avenir.fait tourner la roue dans le bon sens et tu seras heureuse.

en attente de tes nouvelles!
bonne soirée et courage carine !positive au maximum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:40 pm    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

ben dis donc je suis impressionné par tout ce que tu m'as dit, la maniére dont tu nous a cerner..
je vais suivre tes conseils
un grand grand MERCI encore
il est vrai que souvent je cogite pour rien et me prend la tete sans raison... que je gache tout parfois
il est vrai qu'on a deux caractéres fort et que au lieu de calmé je rajoute une couche ce qui n'arrange rien....

puis je te poser une autre question merci
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 1:55 pm    Sujet du message: message pour carine Répondre en citant

bien sur carine!
si j'ai posté sur le forum c'est pour ça !
à bientot ! et positive au maximum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 12:14 am    Sujet du message: 160406 Répondre en citant

merci encore pour ta gentillesse
j'aimerai savoir si tu vois un mariage entre nous ?
3,7,11,13,15,16,22
et un bb cette année ?
2,5,7,10,12,18,21
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 2:33 am    Sujet du message: petit message pour carine Répondre en citant

ecoute carine là je vaispas pouvoir te repondre ce soir fatigue etc....
mais je repasse te faire un coucou demain soir !
à+
positive a donf ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur prends ton temps et merci encore
bonne journée
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:11 pm    Sujet du message: reponse pour carine Répondre en citant

bonjour carine!
a ta question , y aura -t-il un mariage? la reponse est oui ! et en plus c'est confirmé mamadou sera un homme fidele et toujours pret a t'epauler.c'est du tout bon carine
mais je ne peut par te dire de date,car cela depend de vous deux.

a ta question y aura-t-il un bébé cette année?
la reponse est OUI si vous le desirez vraiment tous les deux.c'est je pense pour bientot!
en tous cas pas de difficultés durant la grossesse,ni de difficultés pour etre enceinte!
voila tout le bonheur est entre tes mains!
bonne fin de journée et à bientot!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:22 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci tout d'abord pour votre aide.

Je m'appelle Morgane et mon copain Sylvain j'aimerai savoir si c'est le bon?
Et si vous nous voyez emmenager ensemble cette année?
Mes chiffres : 4,7,8,12,14,20,22

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com