Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
si je peut vous aidez sur le forum c'est avec plaisirs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'étais psa bien reveillé ce matin donc j' aimerai savoir si avec mamadou on va pouvoir acquerir une maison plus tard
moi carine 4 aout 1975 et lui mamadou 25 mars 1966
2,4,6,8, 10,11, 13
et si tu vois pour nous un voyage dans les prochains mois en particulier a l'étranger
1,3,5 ,7,9,1,14,16
bonne journée et excuse moi encore
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 3:10 pm    Sujet du message: reponse pour carine Répondre en citant

bonjour carine!

je vais te dire une chose,toi tu traverses une grosse vague de chance!!!,c'est serieux
je ne plaisante pas.
pour l'achat d'une maison pas de problémes et pareil pour le voyage.
je voudrais bien que tu me dises si dans le passé récent ou lointain tu as eu de la chance
dans ta vie,ou depuis combien de temps cette chance c'est faite silencieuse?

en attente de ta reponse passe une bonne journée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton message m'a fait sourire...
pour autant que je m'en rappelle j'ai jamais eu de chance dans ma vie sauf celle de rencontrer mamadou et le bonheur d'avoir ma fille...
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 3:28 pm    Sujet du message: reponse pour carine! Répondre en citant

tu me vois ravis de te dire que ta vague de malchance a disparue carine.
je sais que tu ne va pas me croire dans l'immediat,mais on en reparlera un peu plus tard.
sinon je te repete pas de pbms pour tes deux questions posées.

en attente de nouvelles de ta part!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci yves j'ai envi d'y croire !!
apres mon opération mon homme doit se faire opéré aussi ce qui lui fera 4 mois de convalescence
je cherche du boulot pour la période de mai a septembre me vois tu trouvé ? 1;3;4;6;8;10;13 ?
sans pretention cé dans le ménage, cé juste pour compenser la perte financiére

par contre pour le voyage tu vois en france ou a l'étranger ?
1,5,8,15,17,18,20
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 3:53 pm    Sujet du message: reponse pour carine Répondre en citant

pour ta question travail ,ton tirage ne montre pas d'obstacle pour trouvé un emploi
dirant cette periode,biensur il faudra chercher un peu!

pour ta question voyage:

en fait que ce soit en france ou a l'etranger c'est une question de choix ,maintenant
la destination vers l'etranger me semble traversée par des imprevus pas tres heureux ,
et le sejour pas tres agreables.

en attente de tes nouvelles carine et surtout pense a ta chance crois en elle ,car celle -ci
est bien là et reelle.

bonne journée à+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le boulot j'ai a peine commencé a chercher car on a su la semaine derniére pour l'opération de mon homme....

pour le voyage tu peux t'expliquer s'il te plais car en faite un coup on me dit qu'on va y allé tout les deux (au sénégal pays de mon homme) mais que ca sera passera mal pour moi (on me la déja dit)
un coup on me dit qu'il va y allé seul donc je présage le pire pour sa maman
je dois te dire que ca fait plus de 20 ans q'uil y a pas été et donc pas vu sa mére, il a aucun contact avec elle... Il m'a dit son envi qu'on y aille tous les trois quand louna aura un peu grandit
je te redonne 7 chiffres : 2,5,7,9,10,13 et 16
et si je peux te demandé mon homme a des relations compliqué aves son pére qui vit pas loin de chez nous (je suis pas au courant de tout) dis moi est ce que as ton avis ca va s'arangé car ils sont aussi tétus l'un que l'autre, bon son pére je le connais m pas et il ne connait pas ma fille !! ou dois je ne rien espérer
2,3,6;8;10;1;20;21

si j'abuse avec mes questions dis le
merci
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:48 pm    Sujet du message: reponse pour carine! Répondre en citant

en ce qui concerne le voyage au senegal,tres beau pays d'ailleurs(j'ai deja visité),
les imprevus mauvais ne sont pas constamment et pour toute ta vie au-dessus de ta tete
mais concerne l'année en cours,il m'est indiqué que votre situation financiere au foyer
va evoluer vers du positif,et que seulement apres tu pourras l'an prochain par exemple
partir en voyage,cette periode positif financierement n'as rien a voir en elle meme
mais elle est un point de repair pour la meilleur periode pour entreprendre ce voyage.

pour mamadou et son pére,je vais te dire il y a toujours une possibilité d'ameliorer
une relation,mais effectivement l'un doit aller vers l'autre,c'est une question d'orgueil
l'un comme l'autre le desire mais personne n'ose faire le premier pas,si mamadou
pouvait accepter de le faire tout rentrerais dans l'ordre.

mais non!tu ne m'ennuis pas avec tes questions,mais en tous cas j'ai du travail
aujourd'hui,programmation logiciel ,logiciel de calcul astrologique.

bonne fin de journée et à+!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Yves,

Merci beaucoup pour votre reponse et bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui de toute maniere pour le sénégal cé un profond désir mais on attend que la petite grandisse un peu et que financiérement ca aille mieux
a ce propos vois tu madou signé un contrat de travail car il bosse jsuqu'en mai date de son opération mais bon tu m'as compris cé ps déclaré et j'aimerai bien qu'on ai une sureté meme si ca se passe super bien a l'heure actuelle donc déja j'aimerai savoir si son opération va bien se passé ainsi que sa convalescence
1,3,5,8,11,13 et 17
si il va etre déclaré a son boulot ou trouver un déclarer
3,5,8,11,12,15,19
et pour sa fille , oui il a une grande fille de 6 ans, il a jamais vécu avec la maman et bref cé compliqué, elle le laisse voir sa fille quand elle le désire et derniérment cé la petite qui veux plus venir, on pense qu'elle ai sur l'emprise de sa maman
8,11,13,15,16,20 et 21
et toute derniére question pour mon papa christian il est né le 11 juin 1954 il a fait la betise d'avoir une aventure avec son ex et elle est enciente mais dit que cé pas de lui , elle cé isablelle 30 avril 1969 mais moi j'i un gros doute a ce sujet
1,3,5,8,11,14 et 20
merci yves bonne soirée
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com