Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
si je peut vous aidez sur le forum c'est avec plaisirs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 1:45 am    Sujet du message: reponse pour lounacemoi Répondre en citant

pour mamadou ,son operation ,ne te fait pas d'inquietude,cela semble bien se passé,pas de mauvaises surprise,pas du tout du tout!! et en plus de cela il est en bonne periode numerologique en ce moment point de vue santé.

pour le travail de mamadou ,non,il n'ont pas envie de le declarer et en plus
je lui conseille de partir ,c'est assez eprouvant et fatiguant comme travail.

en cherchant bien il va trouver un emploi declarer ya pas de problemes
mais il ne faut pas qu'il fasse le capricieux,et accepte ce qui viendra vers lui.

pour les autres questions je n'ai pas obtenus de reponses pour le moment!
affaire a suivre!
bonne soirée !
à+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 2:36 am    Sujet du message: AMOUR Répondre en citant

bonjour,
je suis valérie (01/01/69), 38 ans, et je suis assez triste depuis quelques temps.
J ai eu une relation de + de 2 ans avec nicolas (16/09/75). 31 ans.
Cela est fini depuis 5 mois.
Cette rupture n'a pas été très franche et claire comme les ruptures normales.
C'est à dire, il a voulu garder les contacts, est revenu me voir, envoie de textos ambigus par rapport à la situation.
Donc je suis assez perdue.
Peux tu me dire les sentiments et pensées de nicolas à mon égard ?
Cette histoire peut elle reprendre ?
Sachant qu'il a rencontré une autre personne à la fin de notre relation. Ou en est il par rapport à cela ?
Va t il me recontacter ?
Merci de m'aider.
m"s chiffres : 1 3 4 7 10 13 19
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 3:40 am    Sujet du message: reponse pour valerie! Répondre en citant

bonsoir valerie!

pour ta premiere question ,nicolas ses sentiments pour toi sont toujours present,et
en plus il sait que tu es la femme qui lui convient et que la vie avec toi et le bon chemin
donc je me suis penché sur le pourquoi d'une telle decision de separation avec toi.
j'ai ressentis quelque point noir en lui qu'il n'arrive pas a controler et qui lui ont fait
gacher cette relation avec toi ,en plus de ça il est tres reserve,mysterieux,difficile a comprendre.mais comme il est tres secret je n'ai pas ete capable de sondé ses pensées.
en tous cas ce que je sais c'est que cette relation entre vous peut renaitre,ton intuition a ce sujet est exact.la relation qu'il a actuellement n'est pas pour lui et ce n'est pas son chemin ,et s'il s'entete plus la situation va devenir tres mauvaise.maintenant le petit hic c'est
que la prise de conscience de son cote vis a vis de son erreur ne se fera pas rapidement donc un peu difficile pour toi de devoir attendre quelqu'un jour apres jour.
c'est tout ce que je capte pour l'instant sur cette relation entre toi et nicolas!

bonne soirée et je suis en attente de tes nouvelles !
à+ et reste confiante sur ton avenir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci yves
viens de me lever ... te repond dans la journée
bonne journée a plus
Revenir en haut
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 2:22 pm    Sujet du message: professionnel Répondre en citant

Bonjour Yves,

Actuellement je travaille comme auxiliaire de vie scolaire dans un collège en contrat d'accompagnement à l'emploi je travaille 26h par semaine et j'aimerai trouver un autre travail aupres d'enfants plus jeune en cdi.
J'ai eu un entretien hier avec une maman qui cherche une nounou pour garder sa fille et pour garder en meme temps le fils d'une de ces amie ( en garde partagé).

J'aimerai donc savoir ce que va donner cet entretien si je vais être prise?
Et si c'est non vais je bientôt trouver un autre emploi??

Mes chiffres : 1,5,7,9,12,14,21

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 3:33 pm    Sujet du message: re val Répondre en citant

bonjour yves
tu as bien cerné la personnalité de Nicolas
effectivement il est tres secret et réservé
il ne dit pas et ne montre pas facilement ses sentiments
j espere que ce que tu as vu arrrivera
c est tout ce que je souhaite car je n arrive pas à l oublier
merci encore à toi
val
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beach-Boy



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Ivan, je suis né le 01/09/1987

Je voulais savoir est- ce que j'aurais une relation amoureuse bientot ?

Mes chiffres : 3-8-12-14-17-20-22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou yves
pourrais tu retenter pour les deux questions d'hier qui passait pas a savoir pour la fille de mamadou et pour papa

merci
Revenir en haut
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou yves
pourrais tu retenter pour les deux questions d'hier qui passait pas a savoir pour la fille de mamadou et pour papa

merci
Revenir en haut
spip



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 4:22 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour

1 6 8 12 15 17 22

je suis adeline 17/04/1986
cédric 23/06/1986
quel avenir vois tu entre nous? amical, sortir ensemble?

merci bcp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com